Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Laos....mon coeur balance
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
rigolo, j'aurais eu tendance à faire quelque chose de centré, mais finalement, cela passe bien, quoique... les couleurs sont bien gérés comme la lumière ... Je me demande si je n'aurais pas quand même resserré sur ces 2 frimousses... je trouve la barre de bois du premier plan un peu présente
... je reviendrai 

b
b

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
-
- Membre RP
C'est sympathique mais je ne suis pas vraiment emballé ! Que veux-tu montrer ici, à part deux charmantes hôtesses ? La superposition des cercles d'arrière-plan aux têtes de ces demoiselles ? L'éclairage est perfectible (en haut et surtout au niveau du coude de la fille de gauche) et la netteté aussi. De plus les murs penchent légèrement vers la droite.
Désolé Didier, mais je suis tellement habitué à des posts haut de gamme de ta part !

Désolé Didier, mais je suis tellement habitué à des posts haut de gamme de ta part !

-
- Membre RP
- ♂
deux charmantes hotesses dans un restaurant laotien "en pleine campagne"
je ne l'aurai jamais prise si la déco à l'arrière plan ne les avaient pas transformé en "saintes" et en plus elles étaient charmante . pour la lumière c'est mon choix de traitement je cherchais à rendre cette douceur qui caractérise bien ce pays, j'ai passé une légère accentuation sur la photo sauf sur les hotesses .
Phil tu me flattes
, je ne sais pas si je postes du haut de gamme , mais j'essaye de tirer le mieux que je peux d'une photo en y incorporant ma sensibilité , et c'est surtout que je trouve important ...
pour les murs.....c'est pas faux, je me suis un peu habitué aux murs pas trop droits des cabanes là bas et çà m'a pas trop choqué
je ne l'aurai jamais prise si la déco à l'arrière plan ne les avaient pas transformé en "saintes" et en plus elles étaient charmante . pour la lumière c'est mon choix de traitement je cherchais à rendre cette douceur qui caractérise bien ce pays, j'ai passé une légère accentuation sur la photo sauf sur les hotesses .
Phil tu me flattes

pour les murs.....c'est pas faux, je me suis un peu habitué aux murs pas trop droits des cabanes là bas et çà m'a pas trop choqué

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Même avis que bob pour le vignetage à droite
et la barre de bois du premier plan un peu présente.
Mais ces demoiselles et leur environnement
donnent bien envie de prendre un ticket pour là-bas.

et la barre de bois du premier plan un peu présente.
Mais ces demoiselles et leur environnement
donnent bien envie de prendre un ticket pour là-bas.

"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être que la nature n'aura plus de place pour l'homme". (Stefan Edberg)
"En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts. En 2050, nous aurons réussi à désertifier la terre entière." ( Michel Tarrier)
"En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts. En 2050, nous aurons réussi à désertifier la terre entière." ( Michel Tarrier)
Revenir vers « Forum critique photos »