Le conteur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
La compression a fait quelques petits dégats...mais quelle expression et quel noir et blanc ! Bravo Madame !
Ceux qui ont des certitudes sont des imbéciles...Peut être...
http://www.dupicard.book.fr/
http://www.dupicard.book.fr/
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Les problèmes que vous évoquez tous viennent du fait que ce Monsieur se trouvait sur une scène de théâtre juste éclairé par un projecteur. Je n'ai pas utilisé le flash et j'ai fait le choix d'une sensibilité élevée (pour autant que je me souvienne 1600 isos) d'où ce qui est sans doute plus du bruit numérique que des artefacts de compression.
Il faudra que je me repenche sur cette image.....
Il faudra que je me repenche sur cette image.....
Un bye-bye définitif
-
- Membre RP
- ♀
Cela me donne envie de retrouver celles que je dois avoir quelque part d'un conteur
Moi ce qui me gène c'est l'impression de forte accentuation sur le revers de sa veste et ruban sur le chapeau mais cela vient sans doute de la texture des tissus. Peut-être atténuer un peu ces zones pour qu'elles attirent moins le regard.
Moi ce qui me gène c'est l'impression de forte accentuation sur le revers de sa veste et ruban sur le chapeau mais cela vient sans doute de la texture des tissus. Peut-être atténuer un peu ces zones pour qu'elles attirent moins le regard.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Sheriff
- ♂
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
Marya, il s'agit de l'un des amateurs de la troupe de théâtre de Champagnier qui a créé et monté son propre spectacle dans le cadre de la semaine de la science. Ici, en l'occurrence, Jacques racontait les déboires et vicissitudes d'une civilisation trop axée sur une science qui a oublié l'homme.
Plusieurs d'entre vous évoquent des effets bizarres sur le col et le ruban du chapeau. Je vais revoir tout ça, il s'agit, en effet, de satin brillant que je dois pouvoir récupérer.
Merci à chacun de vous!
Plusieurs d'entre vous évoquent des effets bizarres sur le col et le ruban du chapeau. Je vais revoir tout ça, il s'agit, en effet, de satin brillant que je dois pouvoir récupérer.
Merci à chacun de vous!
Un bye-bye définitif
-
- Membre RP
- ♂
Hello !
J'ai un gros problème avec ce portrait , en fait :
1 - Lumière trop dure, impression de flash trop fort ( sans lumière, pas de photo, l'inverse, lumière trop forte mal gérée tue l'image ^^ )
2 - Trop grizouille et manque de profondeur , avec cette lumière trop forte sur le visage
3 - Le cadrage, pas vraiment esthétique ^^ ( dur de réussir des contres plongées, là, ce n'est pas le cas :) )
Post traitement mal géré sur les noirs qui les a... abimé
Voili
J'ai un gros problème avec ce portrait , en fait :
1 - Lumière trop dure, impression de flash trop fort ( sans lumière, pas de photo, l'inverse, lumière trop forte mal gérée tue l'image ^^ )
2 - Trop grizouille et manque de profondeur , avec cette lumière trop forte sur le visage
3 - Le cadrage, pas vraiment esthétique ^^ ( dur de réussir des contres plongées, là, ce n'est pas le cas :) )
Post traitement mal géré sur les noirs qui les a... abimé
Voili
http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Revenir vers « Forum critique photos »