Journée sans soleil, tristesse ? 3
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Journée sans soleil, tristesse ? 3
la vie est belle
-
- Membre RP
- ♀
Tes images pouvaient vraiment faire l'objet d'un fil individualisé, Doudou!
La première pour moi est la moins attirante et malheureusement, c'est celle qui apparaît en vignette. Trop fade, peut-être est-ce qu'un travail soigneux sur la densité des sillons sombres au premier plan pourrait lui rendre de l'intérêt (à voir avec d'autres avis).
Je suis fan du sujet de ta seconde image... à condition que tu nous enlèves ces satanés fils électriques et que ta composition ne centre pas la ligne d'arbres. J'aurais bien vu cette dernière placée dans le premier tiers droit de la photo. Le format pano est bien pensé, car il accompagne parfaitement tes arbres vers le point de fuite.
La troisième pouvait être intéressante, mais le premier-plan est très-trop important à mon avis. L'oeil passe un moment à se balader de brin d'herbe en brin d'herbe avant d'arriver sur le vaste paysage de l'horizon.
Allez, Up pour d'autres avis!
La première pour moi est la moins attirante et malheureusement, c'est celle qui apparaît en vignette. Trop fade, peut-être est-ce qu'un travail soigneux sur la densité des sillons sombres au premier plan pourrait lui rendre de l'intérêt (à voir avec d'autres avis).
Je suis fan du sujet de ta seconde image... à condition que tu nous enlèves ces satanés fils électriques et que ta composition ne centre pas la ligne d'arbres. J'aurais bien vu cette dernière placée dans le premier tiers droit de la photo. Le format pano est bien pensé, car il accompagne parfaitement tes arbres vers le point de fuite.
La troisième pouvait être intéressante, mais le premier-plan est très-trop important à mon avis. L'oeil passe un moment à se balader de brin d'herbe en brin d'herbe avant d'arriver sur le vaste paysage de l'horizon.
Allez, Up pour d'autres avis!
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Salut Doudou
J'aime bien aussi la 3...
Dommage pour ce manque de lumière mais en même temps c'est une réalité...
Ses touffes d'herbes promènent notre regard jouant sur les obstacles ici et là jusqu'au village et son église autour de laquelle sont rassemblées les fermes...
promesses de cheminées fumantes tellement perdues dans cette immensité que vite tout d'un coup j'ai envie de rentrer...
ça y est j'y crois... ;-)
toute une histoire racontée seulement avec du noir et du blanc...
magique non...?
Un peu plus contrasté peut -être...
J'aime bien aussi la 3...
Dommage pour ce manque de lumière mais en même temps c'est une réalité...
Ses touffes d'herbes promènent notre regard jouant sur les obstacles ici et là jusqu'au village et son église autour de laquelle sont rassemblées les fermes...
promesses de cheminées fumantes tellement perdues dans cette immensité que vite tout d'un coup j'ai envie de rentrer...
ça y est j'y crois... ;-)
toute une histoire racontée seulement avec du noir et du blanc...
magique non...?
Un peu plus contrasté peut -être...
(ancien pseudo : Jereveke)
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
-