Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
J'aime beaucoup ce carré automnal...
Peut-être assombrir la premier plan en vignetant légèrement ...
Mais si c'est ton choix c'est très bien comme ça...
Magnifique, pour un peu je verrais presque des petits lutins ou autre gnomes derrière les arbres très beau rendu, belle ajustement de la netteté, tout comme j'aime ... un format plus grand en hauteur me plairait aussi je pense
J'aime l'ambiance et le cadrage mais certaines choses me laissent perplexe ... comme le voile sur les tronc ou encore le rendu de couleur que je trouve trop pêchu pour l'ambiance. D'autres apprécierons sans doute, perso je trouve que ça ne colle pas à 100%. Bien sûr ce n'est que mon avis.
L'ambiance est en effet albanesque.. donc colorée!
Sympa le format vertical aussi en effet ça marche aussi dommage d'avoir cadré horizontal du coup cela me limite en taille de tirage
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
Je pense m'être fait la même réflexion que lulu qui a du le "pousser" à te faire cette propo de format verticale en supprimant cet ensemble "trou/feuillage vert clair" à gauche qui "désiquilibre" en rapport à la droite et ce très bel arbre qui borde paraitement le cadre...