Le feu sous la glace
Modérateur : Modérateurs
- marie-ancolie
- Membre RP
- ♀
- Fran©k
- Membre RP
- ♂
- bjl
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- theshop
- Membre RP
- ♀
je reste aussi sur la précédente. j'aime celle ci mais je lui trouve moins d'impact qu'antarctica.
les deux teintes dominantes me vont bien, ce qui me gène ce sont les trois masses lumineuses plus claires qui pour moi, gènent un peu la lecture...
en effet, je m'explique, le reflet qui se situe juste en arrière plan de la plume casse un peu la grâce de cette dernière je trouve.
Les deux autres reflets plus clairs me gênent aussi, ils auraient pu mieux s'intégrer situés ailleurs dans l'image peut être
mais là, celui du bas coupé et celui de gauche qui ne fait de liaison avec aucun élément...; ils sont trop tranchés pour ma part et attirent trop mon regard. ça casse l'harmonie générale je trouve et j'aurais tenté de les tamponner.
ça reste quand même une belle image mais je suis moins séduite que par la précédente pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur
les deux teintes dominantes me vont bien, ce qui me gène ce sont les trois masses lumineuses plus claires qui pour moi, gènent un peu la lecture...

en effet, je m'explique, le reflet qui se situe juste en arrière plan de la plume casse un peu la grâce de cette dernière je trouve.
Les deux autres reflets plus clairs me gênent aussi, ils auraient pu mieux s'intégrer situés ailleurs dans l'image peut être

ça reste quand même une belle image mais je suis moins séduite que par la précédente pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur

- did24
- Administrateur
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Ma foi, ma foi..... les teintes sont superbes mais je suis de l'avis de certains d'entre nous qui ont du mal avec les zones claires très orangées. A la limite, elles seraient symétriques l'une de l'autre, je pense que ce serait moins gênant. Mais ici, je pose mon regard d'abord sur ce soleil couchant à gauche (sans colline, Marya, j'ai bien remarqué!), puis sur cette petite planète-flare derrière la plume et je me mets à rêver. J'en oublie la plume.....

- rosebeek
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- franzela
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »