les gladiateurs de la glace !
Modérateur : Modérateurs
- serval
- Membre RP
- did24
- Administrateur
- ♂
- catycat
- Membre RP
- ♀
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Les photos sportives me font systématiquement songer aux reportages des journaux régionaux (et il faut dire que très souvent, les photos de ces derniers sont extrêmement dynamiques et bien cadrées) et je me dis que c'est une discipline photographique à part entière, donc je suis admirative.
Ici, je n'ai qu'une réserve, c'est sur la présence-non présence du joueur de champ à droite. Il est en plein dans l'action et puis... zzzzztttttt................
Dommage.
Ici, je n'ai qu'une réserve, c'est sur la présence-non présence du joueur de champ à droite. Il est en plein dans l'action et puis... zzzzztttttt................
Dommage.
- jabiru
- Membre RP
- serval
- Membre RP
merci a vous 4 pour votre passage et commentaires .
effectivement la lumière dans les patinoires n'est jamais facile pour avoir mis le pied dans une bonne quarantaine , elles sont toutes leurs particularités .
oui vous avez raison j'aurais pu mettre une autre , surtout que sur les 150000 photos de hockey que j'ai déjà réalisé sur ce sport c'est bête de ma part
pour une fois j'ai voulu changer elle me plaie bien celle la , surtout que ce soir la j'ai fais plus de 300 photos .
effectivement la lumière dans les patinoires n'est jamais facile pour avoir mis le pied dans une bonne quarantaine , elles sont toutes leurs particularités .
oui vous avez raison j'aurais pu mettre une autre , surtout que sur les 150000 photos de hockey que j'ai déjà réalisé sur ce sport c'est bête de ma part

- did24
- Administrateur
- ♂
- Abyssin
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »