Wrong way
Modérateur : Modérateurs
- Toffeur
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Je reprends la signature de Toffeur:
"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien."
Ou plus simplement, si vous vous contentez d'ouvrir les vignettes qui vous semblent attirantes, vous raterez des choses intéressantes...
Pour en revenir à ton image, Toffeur, je regrette que le geste ne soit pas plus compréhensible: présence de la main droite coupée avec des doigts tendus (ou non) vers le tag ainsi que de la main gauche qui tient une cibiche, un crayon, ou un stick de café soluble (???
)...
Mais j'aime tes recherches sur le mouvement, le cauchemar et la vie virtuelle.
"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien."
Ou plus simplement, si vous vous contentez d'ouvrir les vignettes qui vous semblent attirantes, vous raterez des choses intéressantes...
Pour en revenir à ton image, Toffeur, je regrette que le geste ne soit pas plus compréhensible: présence de la main droite coupée avec des doigts tendus (ou non) vers le tag ainsi que de la main gauche qui tient une cibiche, un crayon, ou un stick de café soluble (???

Mais j'aime tes recherches sur le mouvement, le cauchemar et la vie virtuelle.
- Toffeur
- Membre RP
Salut Elhanh!
Grâce à toi j'ai appris un nouveau mot! Cibiche donc? Et en effet... Il s'agit bien d'une cibiche qui désignait autrefois une cigarette (Merci Petit Larousse!)!
En effet la main est coupée, et le reste aussi... Je voulais créer une athmosphere oppressante....
L'idée apparemment pas évidente: Un homme dans une impasse, une fuite, un demi-tour, de la peur... ... Ou ce que chacun voudra y voir!!
En effet le geste n'est pas très compréhensible... Mais si on dit tout! Après il n'y a plus de mystère...
Mais j'entends que c'est peut-être ici vraiment pas assez clair...
En tout cas merci pour ce commentaire qui pose question!
Grâce à toi j'ai appris un nouveau mot! Cibiche donc? Et en effet... Il s'agit bien d'une cibiche qui désignait autrefois une cigarette (Merci Petit Larousse!)!

En effet la main est coupée, et le reste aussi... Je voulais créer une athmosphere oppressante....
L'idée apparemment pas évidente: Un homme dans une impasse, une fuite, un demi-tour, de la peur... ... Ou ce que chacun voudra y voir!!

En effet le geste n'est pas très compréhensible... Mais si on dit tout! Après il n'y a plus de mystère...

En tout cas merci pour ce commentaire qui pose question!
"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident,
vous ne verrez rien."
(Ruth Bernhard)
vous ne verrez rien."
(Ruth Bernhard)
- Begarfree
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Je repasse sur cette image et je me dis qu'à chaque nouvelle ouverture de la vignette, je comprends mieux ton histoire. Et je finis par beaucoup aimer.
J'ai même bien grandi depuis hier, car je n'ai plus besoin de tes explications....
C'est très créatif, très surprenant. On dirait un scénario de cinéma muet.
J'ai même bien grandi depuis hier, car je n'ai plus besoin de tes explications....
C'est très créatif, très surprenant. On dirait un scénario de cinéma muet.
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Toffeur
- Membre RP
- serval
- Membre RP
bien une chouette compo , bravo pour le cdc

- François_casa
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »