La mort de l'été

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Yves Debruyne

La mort de l'été

Messagepar Yves Debruyne » 04 octobre 2009 à 13h02

Image

Begarfree
Membre RP
Membre RP

Messagepar Begarfree » 04 octobre 2009 à 23h59

L'atmosphère est là le tout avec un grain assez doux, mais j'aurais aimé avoir un point bien net sur cette PDV, genre la MAP sur le roumbaleur... Perso, l'ensemble de ce paysage est trop flou... hum

Je perçois également un trait noir ds le ciel juste au-dessus du roumbaleur... hum

@+

Yves Debruyne

Messagepar Yves Debruyne » 05 octobre 2009 à 07h17

Merci, begarfree, de t'être arrêté ici,
désolé, mais le matériel que j'utilise pour mes prises de vue ne possède pas de bague de mise au point, il ne possède d'ailleurs pas d'objectif non plus mon sténopé.
Je comprends que ça puisse te chagriner.
Pour les irrégularités du ciel, ça doit venir des films périmés depuis des lustres que j'utilise et qu'on m'offre ayant la réputation, dans mon club, d'être une sorte de dinosaure un peu fada (ce sera toujours bon assez pour ta boîboîte!)

Begarfree
Membre RP
Membre RP

Messagepar Begarfree » 05 octobre 2009 à 08h06

Un sténopé !!! le fameux trou ds une boîte ! Alors là chapeau MONSIEUR le dinosaure...du coup, je prends tel quel bravo2 tout le mérite est pour toi super11

Je suis en grand fane de ces appareils photos Sténopé, plus exactement de cette boîte dont l’une des faces est percée d’un minuscule trou qui laisse entrer la lumière.
Si aujourd'hui on a des pures boîtiers, c'est grâce à cette foutu boîte...

Connais-tu "MALI PHOTOS", Sténopés D'afrique... Un livre qui a été imprimé pour sortir des images d'Afrique en Sténopé de leurs cartons, afin qu'elles se découvrent au plus grand nombre de regards possibles. Je ne t'en dis pas plus... voici le N° ISBN 90 5349 357-3 http://fr.nicebooks.com/ISBN/9789053493571

Autant pour moi... un admirateur bravo2

Begarfree
Membre RP
Membre RP

Messagepar Begarfree » 05 octobre 2009 à 08h12

Pour ceux qui veulent tester la bête... http://www.galerie-photo.com/stenope.html

J'imagine que tu as bcp à ns apprendre sur ce procédé... je suis tout ouïe, au plaisir de te lire... :-)

Bonne journée :-)

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 05 octobre 2009 à 16h05

Je prends Yves je prends super2 super2 super2 bien vu ton cadrage super11

Revenir vers « Forum critique photos »