Louise Monroe
Modérateur : Modérateurs
- spri9
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
tout me plait sur cette dernière de Louise, j'aime particulièrement le jeu de ligne très grahique, la pose "ingénue" ou "fausse prude" (au choix) la déco bien agencée, l'éclairage , je pose une réserve sur le traitement à partir du nombril (grain) qui fait ressortir hélas les vergetures de la cuisse droite, pas très esthétisant à mon goût , en grand tirage ce doit être encore plus flagrant
Belle photo à ton actif, suis séduit

Belle photo à ton actif, suis séduit

- serval
- Membre RP
superbe le traitement j'aime beaucoup , bravo

- fb101
- Membre RP
- ♂
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir pris le temps de laisser quelques mots :)
Les tiges? Ben ce sont celles des grandes fleurs sur lesquelles Louise est allongée...je me suis posé la question de les virer...et je crois que je vais m'y coller...car c'est vrai que ces lignes sont incongrues et cassent le plissé et le rendu du drap en satin...
Les cuisses? Oui, je vais faire une petite reprise "cosmétique".
Cette photo a été faite dans une petit chambre, en lumière naturelle...au début de la séance, cette lumière rentrait bien dans la pièce...et puis, eu fur et à mesure, il a fallu ouvrir le diaph et tomber la vitesse...j'ai fini au 1/15ème en apnée sur cette ultime photo qui est la préférée de Louise...:)
Les tiges? Ben ce sont celles des grandes fleurs sur lesquelles Louise est allongée...je me suis posé la question de les virer...et je crois que je vais m'y coller...car c'est vrai que ces lignes sont incongrues et cassent le plissé et le rendu du drap en satin...
Les cuisses? Oui, je vais faire une petite reprise "cosmétique".
Cette photo a été faite dans une petit chambre, en lumière naturelle...au début de la séance, cette lumière rentrait bien dans la pièce...et puis, eu fur et à mesure, il a fallu ouvrir le diaph et tomber la vitesse...j'ai fini au 1/15ème en apnée sur cette ultime photo qui est la préférée de Louise...:)
- spri9
- Membre RP
- ♂
- staache
- Membre RP
- ♂
- laurent
- Membre RP
- christoffc
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »