Page 1 sur 1

De la sensualité.

Publié : 03 avril 2012 à 19h56
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Image

Publié : 03 avril 2012 à 21h25
par mnavalo
Il y a un truc .... le titre ne cadre pas avec la sensualité, le calbute du mec ( je sais je commence à prendre de l'âge) , la prise de mains. Sans le sourire on pourrait presque croire a deux personnes qui vont s'affronter.

Mis à part cela ton noir et blanc est bien géré

Publié : 03 avril 2012 à 21h32
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Pourtant, durant cette prise l'ambiance était lourde de cette sensualité !!! C'est leur manière d'être, désolé.

Publié : 03 avril 2012 à 21h39
par mnavalo
deja en aucun cas je ne voudrais être désagréable avec toi Pas encore de raison Whaou

je crois que cette prise de main.... Mais a cela ne veut pas avoir raison Toi qui a vécu la scène , tu es le mieux placé.... Et manifestement la sensualité était la, ce jour la

très amicalement Michel

Publié : 03 avril 2012 à 21h40
par petit_gg
Le ttt est un peu fadasse et nous prive de BL "intimistes".

Pour le slip qui sort du jean avec un label si visible, je sais pas. mouaiiis
Mais si c'est ton sponsor, c'est sur..... zoum zoum zoum

Suggestion de ttt sans prétention :
Image


PS : Y'a un zigouigoui tout en haut..... ;)

Publié : 03 avril 2012 à 21h51
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Oui sur la photo donné au client, j'ai bien supprimé le zigouigoui de haut...

Publié : 03 avril 2012 à 21h56
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Et comme ça, vous préférez ?

Publié : 03 avril 2012 à 21h58
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Et comme ça, vous préférz ?Image

Publié : 03 avril 2012 à 22h06
par Lulu
Oui je préfère la 2 super11

Publié : 03 avril 2012 à 22h23
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
C'est celle là qui a été livré au client...

Publié : 04 avril 2012 à 00h10
par miguelcervantes
Didier SIMON PHOTOGRAPHE a écrit :C'est celle là qui a été livré au client...


Oui pour ta V2, Didier. J'allais t'envoyer le même recadrage ou à peu près sans avoir vu ta V2. La suggestion de Petit GG pour les contrastes est également très intéressante.

François super11 tchin

Publié : 04 avril 2012 à 01h24
par Petitelfe
J'aime beaucoup la complicité de ces deux êtres. Leur position, leur union.

J'aime beaucoup moins la réalisation .
Même si j'apprécie le jeu de la lumière rasante , ton noir et blanc manque de peps. Et dans toutes les versions il y a des retouches trop voyantes au niveau des bras de ton modèle féminin.
J'espère que sur la version client rien ne se voit.

Publié : 04 avril 2012 à 08h15
par Lluis treserras
Je ne vois pas de sensualité dans cette image...
Presque un combat... :oops: :oops: :oops:

Publié : 04 avril 2012 à 08h34
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Et pourtant, je n'ai rarement été confronté à une telle sensualité au cours d'une séance... Comme quoi, chacun la ressent à sa manière; hum1
Par contre je ne vois pas pour le bras, il n'y a aucune retouche...
Merci pour les coms

Publié : 04 avril 2012 à 08h52
par Juliango
Je préfère également la V2.
Avec un ttt plus contrasté cela fonctionne bien !

Publié : 04 avril 2012 à 09h01
par Yves Debruyne
Lluis treserras a écrit :Je ne vois pas de sensualité dans cette image...
Presque un combat... :oops: :oops: :oops:


Oui, comme sur un ring, juste avant le premier round.
Un noir et blanc trop mou pour mon goût.

Publié : 04 avril 2012 à 10h30
par Petitelfe
Image

Bon ben si il n'y a pas de retouches je comprends pas du tout donc.,

Publié : 04 avril 2012 à 10h50
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
OK, pardon je pensais au "bras" uniquement. d'accord pour ces retouches d'essais vite faites, c'est aussi la cause du recadrage, trop de "fouillis" à cet endroit là; Je préférai une image plus lisible directement. Désolé de n'avoir pas bien compris ta remarque. Partons maintenant du cadrage retenu.

Publié : 04 avril 2012 à 13h07
par miguelcervantes
Didier SIMON PHOTOGRAPHE a écrit :OK, pardon je pensais au "bras" uniquement. d'accord pour ces retouches d'essais vite faites, c'est aussi la cause du recadrage, trop de "fouillis" à cet endroit là; Je préférai une image plus lisible directement. Désolé de n'avoir pas bien compris ta remarque. Partons maintenant du cadrage retenu.


+1 Tout à fait, Didier. Y avait effectivement un fouillis en bas et un détourage visible dans l'entre-bras. Ton nouveau cadrage supprime judicieusement ces détails, y compris le zigouigoui du haut bord cadre. Il a en outre l'avantage de rapprocher le couple. Une bonne idée dans les portraits de couple, c'est de rapprocher le plus possible les deux personnes, ce qui n'est pas évident, car en public ou en présence du photographe, il y a comme un certaine pudeur à se rapprocher.

François tchin

Publié : 04 avril 2012 à 13h17
par did24
le nouveau cadrage et petites retouches me vont parfaitement,par contre (à mon écran) j'ai un très très léger voile gris qui s'enlève facilement par un réglage plus fin des niveaux super11 super11 :D

Publié : 04 avril 2012 à 13h21
par Didier SIMON PHOTOGRAPHE
Merci François pour cette sereine mise au point. Mon erreur a été de présenter la mauvaise photo (celle non recadrée) !