Pour ceux qui s'en souviennent Daniel Darc est l'ancien chanteur du groupe Taxi Girl de 78 à 86, depuis il suit une carrière solo

Modérateur : Modérateurs
crudo a écrit :Ce traitement un peu surprenant colle bien avec le personnage tourmenté qu'est Daniel Darc.
Une photo frappante et tres émouvante.
petit_gg a écrit :"Cherchez le garçon, trouvez son nom...."![]()
![]()
Tu l'as trouvé et bien retrouvé, et tu l'a bien pris.![]()
Pour le rendu n&b, pour moi on peut tirer sur les BL, quitte à boucher un peu le tee-shirt.
WOLFF a écrit :Cool l'attitude !
Par contre, cela manque de noirs, trop de gris il y a
Begarfree a écrit :N'hésitez pas, j'aime les coups de pieds au cul qui fonts avancer
Begarfree a écrit :petit_gg a écrit :"Cherchez le garçon, trouvez son nom...."![]()
![]()
Pour le rendu n&b, pour moi on peut tirer sur les BL, quitte à boucher un peu le tee-shirt.
Héhé, je vois qu'on connaît ses classiques Petit-GG![]()
Comme il le dit sur scène "Chercher le garçon" le tube qui paie encore aujourd'hui mon loyer![]()
petit_gg a écrit :Begarfree a écrit :petit_gg a écrit :"Cherchez le garçon, trouvez son nom...."![]()
![]()
Héhé, je vois qu'on connaît ses classiques Petit-GG![]()
Comme il le dit sur scène "Chercher le garçon" le tube qui paie encore aujourd'hui mon loyer![]()
Qui paie ton loyer encore aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
T'en étais ?????![]()
![]()
![]()
![]()
Même si c'est HS par rapport à la toph', tu peux nous en dire un peu plus, stpléééé ?![]()
![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités