Page 1 sur 1
l'homme sur le pont
Publié : 01 janvier 2012 à 19h06
par crudo
Publié : 01 janvier 2012 à 20h09
par kalos kagathos
une très jolie composition !
Publié : 01 janvier 2012 à 20h25
par RS21
La présence de cet homme sur le pont est primordial dans la composition.
Toutefois, l'arbre, en premier plan, tire également son épingle du jeux. Peut-être même un peu trop.
Je pense que si le personnage ne semblait pas aussi statique (à l'arrêt), il aurait encore plus concentré le regard.
Traitement très réussi en tout cas.
Serge
Publié : 01 janvier 2012 à 20h30
par Janick
Publié : 02 janvier 2012 à 09h20
par Nightingale
Les différents plans et la densité de l'arbre, auraient pu créer quelquechose de confus, ce qui n'est pas le cas, grace à un beau noir et blanc.
Le personnage est bien placé dans la composition, mais effectivement c'est plus son attitude qui pose problème. Serge le préfèrerait plus en mouvement. Moi j'aurais aimé qu'il soit appuyé à la rambarde.

Publié : 02 janvier 2012 à 12h24
par Rod42
En gros, comme mon voisin du dessus.

Publié : 03 janvier 2012 à 10h34
par mik67
yepa belle compo avec un bon NB !
Publié : 06 janvier 2012 à 13h23
par Gourou29
Du même avis

Publié : 06 janvier 2012 à 23h07
par MdM
Nightingale a écrit :Les différents plans et la densité de l'arbre, auraient pu créer quelquechose de confus, ce qui n'est pas le cas, grace à un beau noir et blanc.
Le personnage est bien placé dans la composition, mais effectivement c'est plus son attitude qui pose problème. Serge le préfèrerait plus en mouvement. Moi j'aurais aimé qu'il soit appuyé à la rambarde.

il y avait qq chose qui me derangeait et je n'arrivais pas a trouver, et voila c'est bien au niveau du personnage et de son attitude, alor s comme le dit Nightingale en mouvement ou accouder cela m'irait tres bien
sinon parfait pour tout le reste

Publié : 06 janvier 2012 à 23h17
par crudo
Merci pour vos coms.
Bon il semble à l'unanimité que l'attitude du personnage ne soit pas la mieux appropriée. Qu'a cela ne tienne j'en ai moulte versions. J'avais tenté celle ci car elle me semblait un peu différente mais je vais en prendre une autre plus en mouvement.
Publié : 07 janvier 2012 à 10h54
par Gimarie
comme les autres pour le personnage, en mouvement, un peu plus avancé de 2-3 pas dans la compo