Vanir, mon amour de Norvégienne :-)

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Erika
Membre RP
Membre RP

Vanir, mon amour de Norvégienne :-)

Messagepar Erika » 07 décembre 2011 à 17h45

Je ne résiste pas à vous présenter Vanir, que je suis allée chercher en 2004 par avion (une première pour moi !) à Strasbourg, c'est à dire, à l'autre bout de la France quand on habite Capbreton, après presque trois années d'attente...
Elle avait à peine plus de trois mois et n'était jamais sortie de sa chatterie. Pour elle, c'était pire, il s'agissait carrément de son premier voyage...

Dans sa petite boîte, sur mes genoux, elle a plongé ses superbes yeux verts dans les miens et n'a pas bronché durant tout le trajet ! Je suis certaine que quelque chose de puissant est passé entre nous lors de ce vol...

Vanir, un coeur entouré de poil, comme dirait Brigitte !

Image
Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser un tigre

Marie-Claude
Membre RP
Membre RP

Messagepar Marie-Claude » 07 décembre 2011 à 19h43

Très très belle photo animalière, tu as capté le regard, on sent dans cette image que tu aimes l'animal, je ne vois pas de critique à émettre car la netteté est là où il faut, du détail sur le pelage, un cadrage qui met l'animal en valeur.
Et il est beau ton matou !

bravo2 bravo2 bravo2

(Suis pas fan des chats, plutôt les chiens , ai un peu la trouille des chats mais eux ils m'adorent en général, si il y en a un dans le quartier c'est contre mes jambes qu'il viendra se frotter laugh laugh )
Quelques photos

http://marieclaude.1x.com/

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.

ARMORIC
Membre RP
Membre RP

Messagepar ARMORIC » 08 décembre 2011 à 06h24

Une attitude confiante , des yeux magnifiques , on sent la complicité entre vous .
C'est le même que sur ta vignette ?
Ma fille a un Main Coon dans les mêmes teintes , il est magnifique aussi (et très collant , quand il monte sur mes genoux , je sens tout de suite ses 10 kg !)

Erika
Membre RP
Membre RP

Messagepar Erika » 08 décembre 2011 à 14h01

Je cite Marie-Claude : "Tu as capté le regard, on sent dans cette image que tu aimes l'animal".

Et Armoric : "Une attitude confiante , des yeux magnifiques , on sent la complicité entre vous".

Un grand merci à vous deux :arrow:

Vos com' me touchent, je suis ravie que vous ayez remarqué à quel point nous sommes proches elle et moi !

(P.S) Pour Armoric : Non, sur mon avatar, il s'agit de sa fille, Ankara. Au fait, Vanir est une femelle ;-)

kalos kagathos
Membre RP
Membre RP

Messagepar kalos kagathos » 08 décembre 2011 à 18h48

Superbe !

Erika
Membre RP
Membre RP

Messagepar Erika » 14 décembre 2011 à 09h14

Bon, je sais, on va me qualifier de mémère à chats :roll: Tant pis !

En parcourant ce forum, je me suis aperçue que vous n'êtiez pas submergés de clichés de matous ;) Il en fallait une (un) qui remédie à cette lacune... MDR

Vanir, façon "studio" de fortune, lors de la même séance photos, mais cette fois, avec ses beaux yeux verts plongés dans les vôtres ;)

Merci par avance pour vos visites et commentaires...

Image

Revenir vers « Forum critique photos »