Page 1 sur 1

La sirène de Belle-Ile

Publié : 05 novembre 2011 à 20h56
par Thierry
Image


Issue d'une ballade récente en scooter sur Belle-Ile que je ne connaissais pas encore et qui est vraiment un très belle ile encore très sauvage.

Publié : 05 novembre 2011 à 23h46
par donibane64
Bah c'est joli ça ! Juste que je l'aurais préférée sans le traitement "bruité", je pense qu'elle n'en avait pas besoin, mais j'aime bien le sentiment qu'elle procure ! super11 (et soit dit en passant, tout à fait d'accord pour Belle-île super11 )

Publié : 06 novembre 2011 à 09h46
par crudo
Cette photo procure un mélange de solitude et d'lmmensité.
Tres agréable.
Par contre le traitement bruité est un peu fort. Je ne suis pas contre un peu de bruit mais la c'est franchement trop.

Publié : 06 novembre 2011 à 21h10
par Abyssin
petite maison sur goulphard juste avant d'arriver au aiguilles de port Cotton...
une beau shoot avec un grain plaisant. :-)



super11 super11

Publié : 07 novembre 2011 à 13h59
par Thierry
Merci pour vos retours sur cette 1er image de ma découverte il y a 1 semaine de Belle-Ile que j'ai trouvé superbe, surtout en cette période presque sans touriste.

Pour le grain, c'est vrai qu'à la réduction il est encore plus présent que sur l'original. C'est classique, le format web et l'accentuation même légère accentue la présence du grain.

Publié : 07 novembre 2011 à 17h48
par Janick
J'aime ton cadrage et ton traitement.... super2 Mais sans le bruit de mon point de vu.... fleur1 fleur1