Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Rayonnement
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
D'accord avec Rvb: il y a trop de détails: l'attitude assez étonnante du modèle dont on se demande comment il peut tenir sur la pointe d'une fesse, la rampe très travaillée, les tags en arrière-plan sur des murs chargée et le flare posé dans la main comme un objet magique.... pour ma part, je finis par ne plus savoir ce qui a de l'importance. Sorry, auteur!
-
- Membre RP
- ♂
Elhanh a écrit :D'accord avec Rvb: il y a trop de détails: l'attitude assez étonnante du modèle dont on se demande comment il peut tenir sur la pointe d'une fesse, la rampe très travaillée, les tags en arrière-plan sur des murs chargée et le flare posé dans la main comme un objet magique.... pour ma part, je finis par ne plus savoir ce qui a de l'importance. Sorry, auteur!
Pourquoi faire du minimalisme...?
Certaines photos aiment être dévorées du regard, et l'on prend de plaisir à y revenir en découvrant ce que l'on a vu lors des lectures précédentes.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »