J'aurais bien vu un cadrage carré pour lui donner un peu d'air à cette épave, puisqu'elle ne supporte plus l'eau...
Le traitement sur l'embarcation est bien, mais il est bien gris tout autour... Sûrement pas le bon ciel et ses bons reflets dans l'eau ce jour-là... Perso, je tamponnerais le bateau au loin.
Il est vrai que la profondeur est bien rendue par ton cadrage sur la barque, donc le bateau au fond...
Par contre moi c'est le NB qui me dérange un peu, je trouve qu'il manque de noirs, non ?
Je dubite.... D'abord à cause de la qualité du piqué qui ne me paraît pas franchement au top. Ensuite, comme nombre d'entre vous, sur le bateau d'arrière-plan. Et enfin parce que je connais le coin et que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer sans le moindre recul. mais sur ce dernier point, personne n'y est pour rien. C'est dans ma tête que ça se passe. Et je n'ai pas fumé de moquette.
J'aime beaucoup la version de Staache même si, pour moi, une photo se fait à 99% à la PDV. Sauf à y retourner, je ne peux pas donner plus d'air à gauche.
Elhanh : quand tu es dans le coin, je suis partant pour une balade photo. A ton bon vouloir !
Messagepar Philippe Albanel » 03 septembre 2009 à 13h52
J'y aurais vu un traitement plus crunchy.. surtout pour faire ressortir les aspérités de ce rafio
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com