Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Le musicien
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
Très belle image. Curieux qu'il n'y ait pas plus de commentaires. Un poil de bémol (?) pour le loup dont les yeux sont cachés par le rebord du chapeau ce qui donne l'impression bizarre d'un "loup aveugle".
Sinon, j'aime le fait que tu aies intégré raisonnablement l'environnement, les couleurs chaudes des lumières artificielles nocturnes sans extravagance....
Sinon, j'aime le fait que tu aies intégré raisonnablement l'environnement, les couleurs chaudes des lumières artificielles nocturnes sans extravagance....
-
- Membre RP
- ♂
j'adhère également et totalement au traitement subtil des couleurs
et j'émets également un grand BOF pour le masque qui gène la lisibilité du visage : au premier abord on se demande vraiment ce que vient faire cce "truc" sous le chapeau
sinon
et j'émets également un grand BOF pour le masque qui gène la lisibilité du visage : au premier abord on se demande vraiment ce que vient faire cce "truc" sous le chapeau
sinon
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
-
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »