Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Cueillette
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
Keskidi a écrit :superbe scène à tu une autre photo ou tu est à hauteur des enfants
oui mais ils sont au loin en train de jouer.
Je me suis allongé dans l'herbe
Site web: Azety.fr
-
- Membre RP
- ♂
Très bonne image pour moi, ils sont adorables les deux poussins et tellement pris par ces fleurs...!
Ceux qui ont des certitudes sont des imbéciles...Peut être...
http://www.dupicard.book.fr/
http://www.dupicard.book.fr/
-
- Membre RP
- ♀
L'image est intéressante pour ce qu'elle véhicule. Ces deux bouts d'choux qui cueillent les fleurs sont adorables.
Cependant, je retiens deux choses qui me gênent. La première c'est la pdv. C'est vraiment dommage car si tu avais été allongé à ce moment là dans l'herbe, le cliché aurait alors pris une autre force. La seconde chose c'est cette herbe limite trop contrasté. Je trouve qu'ainsi ça mange le tout. Ce n'est qu'un avis peut être que les autres ne ressentent pas cela mais comme il y a tout de même beaucoup d'herbes dans la scène, pour ma part, je trouve que ça laisse au final peu de place à ces bambins attendrissants
Cependant, je retiens deux choses qui me gênent. La première c'est la pdv. C'est vraiment dommage car si tu avais été allongé à ce moment là dans l'herbe, le cliché aurait alors pris une autre force. La seconde chose c'est cette herbe limite trop contrasté. Je trouve qu'ainsi ça mange le tout. Ce n'est qu'un avis peut être que les autres ne ressentent pas cela mais comme il y a tout de même beaucoup d'herbes dans la scène, pour ma part, je trouve que ça laisse au final peu de place à ces bambins attendrissants
-
- Membre RP
exact RVB
herbe trop contrasté , j'ai augmenté la couleur verte et la lumière sur la couleur verte , car au départ c'était trop sombre , car le temps l'était.
Je suis entièrement d'accord aussi sur le fait qu'il y ai trop d'herbe , je crois qu'à ce moment là j'ai voulu isoler les enfants dans un cadre , pour présenter la scène ( un gros plan m'aurais franchement déçu ).
J'ai pas eu trop de temps pour réfléchir en fait
ça cours dans tous les sens des ptis monstres !
herbe trop contrasté , j'ai augmenté la couleur verte et la lumière sur la couleur verte , car au départ c'était trop sombre , car le temps l'était.
Je suis entièrement d'accord aussi sur le fait qu'il y ai trop d'herbe , je crois qu'à ce moment là j'ai voulu isoler les enfants dans un cadre , pour présenter la scène ( un gros plan m'aurais franchement déçu ).
J'ai pas eu trop de temps pour réfléchir en fait
ça cours dans tous les sens des ptis monstres !
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
Elhanh a écrit :Tu n'as pas tenté de la passer en NB en éclaircissant les verts par le biais du mélangeur de couches?
Je suis presque certaine qu'elle serait encore meilleure.
j'ai essayé , j'ai abusé sur le traitement ...
version " poussée " :
version " normale " :
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
-