Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
coté NB , rien à redire , il est vraiment propre , l'image est chouette avec une belle PDC Pour dire un truc j'aurais ratatiné 1 cm du haut car je trouve la coupe du massif sombre du milieu ni trop ni pas assez franche. Ramener ce cadrage à "presque" la hauteur du massif de droite mais c'est pour pinailler
Merci did et staache
Hum je sais pour le montagne du milieu mais je suis au 47cm coincée de chaque cote par les installations metalliques à l'aiguille du midi et je voulais avoir les randonneurs en ombre un peu visibles
J'ai deja enlevé une petite zone de brouillard montant
Messagepar Pictures Collector » 03 août 2009 à 23h35
Ben moi je garde la première... Nous sommes en montagne et la montagne c'est haut et majestueux. Laissons-là telle quelle, dommage de raboter le haut, ça diminue l'impression de grandeur en écrasant l'image.
Au contraire 2 cm de plus pour montrer le haut du massif de gauche aurait été top. Je sais bien que ça n'est pas possible à postiori, of course...
Bon, c'est vrai, je ne peux pas être du tout objective!
Mais en tout cas, surtout ne pas couper! Au contraire, cela aurait été encore meilleur avec les cimes émergeant du brouillard et un format carré.
Bon, sang, j'aimerais la voir en tirage grand format!
Difficile de satisfaire tout le monde La photo d'origine presente une ligne de brouillard en haut que j'ai supprimée
Je vais essayer de refaire le traitement avec ce brouillard en essayant de retrouver le meme noir et blanc
Merci pour vos appreciations
Comme quelques autres, je couperais bien un peu du haut, à défaut de pouvoir en rajouter. Par exemple, juste au-dessus de l'arête neigeuse à gauche.
Sinon, le noir et blanc est parfait