Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Véro, tu as encore un problème de mise au point sur la première? Ou alors est-ce que c'est le fait d'avoir shooté à main levée dans une ambiance peu lumineuse?
Sinon, très belle seconde image avec un rendu magnifique des dentelles (un peu plus de pdc, en particulier sur la partie droite n'aurait pas été de refus...)
Pour la troisième, le point de vue n'est pas le meilleur. Trop de personnages sont de dos ou peu visibles et le cahier blanc en plein milieu de la table finit par devenir le sujet principal.
Tu as fait le choix de poster une série. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, parce qu'en dehors du fait que c'est réalisé au même endroit, la présence de la troisième image ne me permet pas de voir un reportage dans cette série.
hum hum hum
pour la cohérence de la série , même avis qu'elhanh
Par contre je trouve que la 2 se détache largement du lot... une belle photo avec une belle lumière et un virage NB chaud bien senti qui s'adapte à l'atmosphère "vieillot"
Si je devais dire quelque chose sur cette 2ème, j'aurais déplacer légèrement la chaise pour ne pas avoir l'encadrure de porte dans la PDV , mais c'est peanuts Véro
Je pense plus que c'est du à une focale trop basse pour la première Marie.
Quant à la dernière, je n'avais pas beaucoup de choix pour le cliché. Ils étaient installés trop proche du mur du fond et de la fenêtre d'où ce choix Pour le choix de la série, oui c'est surtout dû au fait que c'est photographié au même endroit et que c'est en rapport avec une époque aujourd'hui révolue
Des choses remontent a ma memoire , la chambre de ma grand mere et son enorme edredon
Comme les collegues pour la coherence de la 3eme dans cette serie
mais je trouve la compo de la 3eme tres jolie , le cercle fait avec les personnages donne cette idee de convivialité.On a pas besoin de voir les visages pour comprendre la scene contrairement a ce que dit Elhanh.Mmee sans le voir je suis certaine que le 1er homme sourit
p'tre une pdv differente pour la chaise , il me manque un environnement