Page 1 sur 1

coup double

Publié : 26 juin 2011 à 00h33
par marcopolo
Ange1
Image



Image

Publié : 26 juin 2011 à 03h59
par miguelcervantes
Mon cher Marco que j'adore :arrow: Ici, je dubite. Ça m'arrive très rarement avec tes photos. Je pense que ton ARP n'est pas très séduisant (couleurs, formes et des épis clairs bord cadre, un peu fouillis) et que les paps sont soit à moitié cachés par les épis ou ont des noirs presque bouchés (V2). Et aussi que le blanc des ailes, éclatant, semble artificiel et mal intégré. Bon, c'est une des rares fois où je n'accroche pas. Il me semble que les paps ont tendance à se confondre avec les épis.

Mais tu sais, l'exception confirme la règle. J'adore ton travail et tu es un grand maître. :arrow: :arrow: -- Ton vieux François qui dubite et doute de son jugement bisouxxxx1 Bon, je vais voir tes autres tofs, là! :-)

En attendant, je te propose ceci :

Image

Publié : 26 juin 2011 à 05h53
par marcopolo
28fc je vais revoir ça .. hum1 merci .. bisouxxxx1
Je cherche de nouvelles couleurs dingo tchin

Publié : 26 juin 2011 à 06h24
par loup
:( je partage l'avis de François.

bravo pour le coup double, ça reste une belle réussite technique de les avoir nets super11

je préfère celle en essai et je crois que j'aurais inversé les posts bebechou

Publié : 26 juin 2011 à 08h08
par marcopolo
loup a écrit ::( je partage l'avis de François.

bravo pour le coup double, ça reste une belle réussite technique de les avoir nets super11

je préfère celle en essai et je crois que j'aurais inversé les posts bebechou

faites vous plaisir laugh
merci fleur1

Publié : 26 juin 2011 à 11h59
par Gourou29
Pas facile les compos avec deux protagonistes en macro... une petite pref pour la 1ère ;)

Publié : 26 juin 2011 à 12h01
par did24
tu rapproches les 2 paps en coupant une bande au centre + recollage/bidouillage et c'est tout bon , là ils sont trop éloignés, le regard va au centre invariablement je trouve... super11 super11 super11

Publié : 26 juin 2011 à 12h11
par Gourou29
did24 a écrit :tu rapproches les 2 paps en coupant une bande au centre + recollage/bidouillage et c'est tout bon , là ils sont trop éloignés, le regard va au centre invariablement je trouve... super11 super11 super11


Je l'ai pensé très fort aussi ce côté trop éloignés l'un de l'autre... 2 photos en une quoi pasmafote

Publié : 26 juin 2011 à 12h38
par serval
une belle construction ainsi que la lumière bravo2 bravo2 bravo2

Publié : 26 juin 2011 à 20h51
par marcopolo
merci .. fleur1

Publié : 27 juin 2011 à 00h01
par miguelcervantes
D'accord avec les autres en ce qui concerne l'éloignement des paps. -- François tchin