Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Vois-tu, Keskidi, il est dommage que le regard de cet enfant se perde ainsi sur quelque chose que nous ignorons. On a le sentiment qu'il n'était pas du tout dans son rôle. Ce qui explique sans doute que les spectateurs que nous sommes ne se sentent pas impliqués.
Tu as assisté là à une reconstitution qui méritait plus de temps consacré à la composition et à la prise de vue. As-tu réalisé d'autres images de cette scène-ci?
Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ton cliché. Il s'agit du costume et de cet enfant qui effectivement nous ramènent à cette époque de la guerre.
Contrairement à Elhanh, je m'imagine être l'enfant qui semble "jouer" tout en étant perdu dans ses songes.
Après, chacun interprète une image à sa façon et je comprends tout à fait ce que veut dire Elhanh