Modérateur : Modérateurs
Fran©k a écrit :Superbe!![]()
J'aimerais bien connaitre l'histoire de cette photo (lieu et conditions de prise de vue), pour le partage, si tu es d'accord bien sûr.
el justino a écrit :rhââa la vache!..
quel piqué sur la trocnhe!..![]()
![]()
![]()
cependant,un doute me taraude..as-tu flouté l'arrière plan et le corps de la bête car j'ai l'impression d'une "fausse pdc"?..
sguimbal a écrit :c'est une photo prise à l'espace Rambouillet.
Spectacle de rapaces... Cette photo a été faite alors que l'oiseau venait d'être libéré de son cordage, prêt à décoller.
Le portrait réalisé au 500mm et une rotule pendulaire pour éviter trop de flou. La lumière n'était pas bonne, l'oiseau agité, bref :) tu sais tout
sguimbal a écrit :sguimbal a écrit :el justino a écrit :cool..c'est quoi comme tromblon,ton 500?..
Le canon 500F4 L IS
el justino a écrit :sguimbal a écrit :sguimbal a écrit :el justino a écrit :cool..c'est quoi comme tromblon,ton 500?..
Le canon 500F4 L IS
arrgh..j'comprends mieux ..![]()
et c'est quoi comme bouchon d'objo que t'as vissé au bout?
MATAORA a écrit :oui Steph quand tu l'auras piqué dans le sac de l'autre photographe hein !!!........c'est clair que ton NOUVEAU bébé il pique fort ! lol......bon j'aurai l'occasion de monter sur panam dans l'automne .....peut être voudras tu essayer le 5d mark 2 en attendant l'autre boitier hein?
![]()
...à bientôt l'ami !
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités