Ingènue nue?

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Alan Cat

Ingènue nue?

Messagepar Alan Cat » 28 juillet 2009 à 07h21

Image

Avatar de l’utilisateur
fb101
Membre RP
Membre RP
Messages : 2157
Inscription : 13 mai 2009 à 21h30
Localisation : Meudon
Contact :

Messagepar fb101 » 28 juillet 2009 à 07h27

Je laisse le titre de coté qui ne me dit rien du tout et je colle a l'image. J'apprécie le contraste corps/fond, le grain et le fond, sa texture et son drapé. Je suis moins fan des plis en bas a droite.

L'expression de la fille me laisse de marbre, genre " ayé tu me shoote là ?"

L'expertise techique est là, mais je t'ai vu plus inspiré
Photographe amateur forcené

Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre RP
Membre RP
Messages : 138
Inscription : 29 juin 2009 à 20h33
Localisation : sur la touche
Contact :

Messagepar laurent » 28 juillet 2009 à 11h03

je préfère de loin tes shoots extérieurs effectivement moins académiques et qui ont une impertinence qui semble te ressembler un peu +
au final, ça sent un peu trop l'exercice car la lumière et l'attitude du modèle manquent un peu de mystère. tu as tenté carrément un clair/obscur ?

Alan Cat

Messagepar Alan Cat » 08 août 2009 à 16h31

Inès débute dans le "métier"...mais de façon fulgurante...les photographes bordelais sont en ébullition,...j'ai tenté de garder mon self-control de photographe intègre pour cette première séance que je rechigne à qualifier "de test" ou "d'essai" ...mais plutôt de "découvertes"...et pour cela nous avons fait plusieurs séquences dont une "classique", que l'on pourrait qualifier de "nu académique"...NB simple sans accessoires, juste le corps et la lumière...je trouve qu'il est bénéfique de revenir, de temps en temps aux fondamentaux de la photographie, se replacer sur les bases...en tout cas, pour moi, c'est cycliquement indispensable...merci à vous 2 pour votre réaction trés justifiée byebye

Alan Cat

Messagepar Alan Cat » 08 août 2009 à 16h32

J'oubliais le plus important: http://www.ines.book.fr/

Avatar de l’utilisateur
Azety
Membre RP
Membre RP
Messages : 379
Inscription : 26 juin 2009 à 15h09
Localisation : Montpellier
Contact :

Messagepar Azety » 11 août 2009 à 13h55

j'aime la photo et tous les messages qui suivent.

effectivement y'a des " défauts " , mais la demoiselle débute , et faut bien commencer quelque part.

PS : remarque purement personnelle : elle est ... joliment intéressante cette modèle :cool: ;)
Site web: Azety.fr


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités