Pas très emballé faut dire.... hum L'épi devant le papillon, la petite taille d'icelui mais l'arrière plan est bien chouette et le flare quant à lui contribu à égailler l'ensemble donc un avis mitigé pour moi
les couleurs sont superbes c'est certain ....as-tu essayé un format carré pour justement donner un peu plus d'importance à ton papillon qui reste le sujet principal de la photo non? hum
j'adore les tonalité de l'image, c'est chaud et plein de douceur.
La PDC est encore une fois géré au 1/4 de poil de cul de guêpe près et c'est un régale.
Par contre ce qui me chiffonne c'est le brin de blé qui coupe l'image de haut en bas, je trouve ça un peu bizarre et deroutant, ca coupe la dynamique de la compo
Donc, si je comprends bien, mon ami Rustine, le sujet de l'image est l'environnement lumineux? Rassure-toi, ça me paraissait évident quand j'ai vu le peu de place que tu laissais à ton pap'. Malgré tout, je pense qu'un point de vue plus large (donc je suis d'accord avec ceux qui pariraient sur la réussite d'un format carré) serait plus agréable. Ca modifierait ta composition, plus particulièrement la présence de cette graminée un peu envahissante en plein centre de l'image actuelle et ça valoriserait l'arrière-plan.
ouf!..me voilà rassuré la Marie.. je vais voir pour le carré.. hum
ayé..j'ai vu,et je trouve que ça lui va pas,ça devient une photo de pap,je perds trop de mouvement et d'espace..
tant pis,je laisse ce chef d'oeuvre comme il est..