Les 3 mousquetaires du roi
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Les 3 mousquetaires du roi
Ceux qui ont des certitudes sont des imbéciles...Peut être...
http://www.dupicard.book.fr/
http://www.dupicard.book.fr/
-
- Membre RP
- ♂
Recors battu... ...
Un avis peut être....?
Un avis peut être....?
-
- Membre RP
- ♀
S'cuse me, sir.... je passe un peu moins souvent pour cause de bousculade à la maison et je n'avais pas vu cette image.
Mon avis: c'était une scène environnementale qui se prêtait très bien à un NB. Par contre, je regrette que les ombres au premier plan soient coupées par l'arrondi du gazon et surtout que tu n'aies pas fait plus franchement le choix d'un arrière-plan plus sombre.
hum
Mon avis: c'était une scène environnementale qui se prêtait très bien à un NB. Par contre, je regrette que les ombres au premier plan soient coupées par l'arrondi du gazon et surtout que tu n'aies pas fait plus franchement le choix d'un arrière-plan plus sombre.
hum
-
- Membre RP
Même remarque que Elhanh, mais l'image est là pour moi... Je panoramiserais pour couper la bande lumineuse en haut et peut-être le premier plan herbeux en bas, sous les ombres...
Pierre.
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
-
- Membre RP
- ♀
Hier je suis passée assez rapidement sur l'image et pareil lorsque tu l'avais posté ne sachant pas vraiment quoi en dire.
En voyant ce que Marie avait dit hier, de suite j'avais pensé au panoramique. Pab m'a donc devancée
Je pense vraiment que le panoramique dynamiserait le tout et laisserait vraiment la place à cette ligne d'arbres. A voir donc de cette façon
En voyant ce que Marie avait dit hier, de suite j'avais pensé au panoramique. Pab m'a donc devancée
Je pense vraiment que le panoramique dynamiserait le tout et laisserait vraiment la place à cette ligne d'arbres. A voir donc de cette façon
-
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum critique photos »