Macaque de Barbarie.
Modérateur : Modérateurs
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Macaque de Barbarie.
Macaque de Barbarie, que l'on rencontre sur le rocher de Gilbraltar.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Poster
- Membre RP

- ♀
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Une photo sympa qui me rappelle des souvenirs de voyage.
J'ai trouvé que pour une population dite 'sauvage', elle était vraiment habituée aux humains avec une interaction évidente avec les chauffeurs de mini bus qui en jouent pour leurs clients.
J'ai trouvé que pour une population dite 'sauvage', elle était vraiment habituée aux humains avec une interaction évidente avec les chauffeurs de mini bus qui en jouent pour leurs clients.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
J'aime bien dans ta composition le bateau à droite !
Il a son importance pour moi sans trop savoir pourquoi.
Bravo !
Il a son importance pour moi sans trop savoir pourquoi.
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour Poster, merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour AsarahM , merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Ils ne sont pas sauvage du tout car nourries et soignés par les habitants de Gilbraltar, mais par contre ils sont voleurs il peuvent sauter sur les touristes et piquer un collier ou des boucles d'oreilles voire même des lunettes ou un chapeau, heureusement nous sommes prévenus lors de la visite di site.
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour Dmargeur, merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour le bateau je l'avais tout d'abord effacé, puis supprimé l'effacement car moi aussi je trouvais que c'était mieux avec.
-
E=DS²
- Modérateur

- ♂
Ferdi06 a écrit : ... Pour le bateau je l'avais tout d'abord effacé, puis supprimé l'effacement car moi aussi je trouvais que c'était mieux avec.
Et en te baissant plus pour être en contre plongée ? Pour moi le bateau apparait plus comme un élément superflu (coupé de plus...) et n'a pour moi aucun intérêt étant donné le sujet de la photo

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour E=DS², merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui j'aurai peut être dû garder ma première vision de l'image sans le bateau.
-
HNB
- Membre RP

- ♂
E=DS² a écrit :Pour moi le bateau apparait plus comme un élément superflu (coupé de plus...) et n'a pour moi aucun intérêt étant donné le sujet de la photo
Je partage cet avis
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour HNB, merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
Je cherchais dans ta photo quelque chose qui "ajoute" à une simple photo de souvenir de vacances . . .
Ce n'était sans doute pas ton idée de départ d'inclure ce bateau, mais je pense que l'on eu à un moment la même approche.

Ce n'était sans doute pas ton idée de départ d'inclure ce bateau, mais je pense que l'on eu à un moment la même approche.
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Bonjour Dmargeur, oui effectivement nous avons eut la même vision de cette photo.
Revenir vers « Forum critique photos »