Lulu de la jungle...

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Lulu de la jungle...

Messagepar E=DS² » 28 mai 2026 à 22h26

Bonjour à tous ;)

90D_IMG_80460(2v1bis1920).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Jean H.
Membre RP
Membre RP
Messages : 11238
Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
Localisation : Soumagne (Belgique)

Messagepar Jean H. » 28 mai 2026 à 23h19

Insecte du soleil magnifié au crépuscule ! C'est à tomber ! bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 29 mai 2026 à 05h52

vraiment magnifique avec ce contre-jour bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23150
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 29 mai 2026 à 09h49

Très belle silhouette bien détaillée bravo2
J'accroche moins sur le côté sombre de l'ARP (je préfère tes bokehs verts) mais chacun ses goûts

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 29 mai 2026 à 10h49

j'avoue que chez toi, il y a deux types d'images que j'attends avec impatience : Les bébés Mantes & les libs sur leur support sinueux :arrow: bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
olcos
Membre RP
Membre RP
Messages : 18474
Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
Localisation : basse-normandie

Messagepar olcos » 29 mai 2026 à 11h03

superbe ! bravo2

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 30 mai 2026 à 02h07

Merci beaucoup fleur1

Pac41 a écrit : ...
J'accroche moins sur le côté sombre de l'ARP (je préfère tes bokehs verts) mais chacun ses goûts

Je connais tes goûts pour les fonds plus colorés, je tente d'alterner :-)

Jedfou a écrit : j'avoue que chez toi, il y a deux types d'images que j'attends avec impatience : Les bébés Mantes & les libs sur leur support sinueux :arrow: bravo2 bravo2

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :arrow:
Et si je peux te retourner le compliment, ce sont tes calos texturés qui me font rêver :-)
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
marc-laboutique
Membre RP
Membre RP
Messages : 3863
Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
Localisation : carry le rouet

Messagepar marc-laboutique » 30 mai 2026 à 12h38

Toujours cette superbe gestion de la lumière .
Cordialement
Marc

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Modérateur
Modérateur
Messages : 14723
Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Jean-Marc » 31 mai 2026 à 10h56

Très intimiste !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600

Avatar de l’utilisateur
staff modo
Modérateur
Modérateur
Messages : 7044
Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
Localisation : Paris

Messagepar staff modo » 31 mai 2026 à 18h03

Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations :super:

Avatar de l’utilisateur
Oluf
Membre RP
Membre RP
Messages : 2749
Inscription : 06 août 2017 à 12h15
Localisation : Maroc

Messagepar Oluf » 06 juin 2026 à 22h13

félicitations


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités