Lulu de la jungle...
Modérateur : Modérateurs
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Lulu de la jungle...
Bonjour à tous 
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Insecte du soleil magnifié au crépuscule ! C'est à tomber !


"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
vraiment magnifique avec ce contre-jour 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Très belle silhouette bien détaillée
J'accroche moins sur le côté sombre de l'ARP (je préfère tes bokehs verts) mais chacun ses goûts
J'accroche moins sur le côté sombre de l'ARP (je préfère tes bokehs verts) mais chacun ses goûts
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5708
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
j'avoue que chez toi, il y a deux types d'images que j'attends avec impatience : Les bébés Mantes & les libs sur leur support sinueux


-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18474
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
superbe ! 

-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Merci beaucoup
Je connais tes goûts pour les fonds plus colorés, je tente d'alterner
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
Et si je peux te retourner le compliment, ce sont tes calos texturés qui me font rêver
Pac41 a écrit : ...
J'accroche moins sur le côté sombre de l'ARP (je préfère tes bokehs verts) mais chacun ses goûts
Je connais tes goûts pour les fonds plus colorés, je tente d'alterner
Jedfou a écrit : j'avoue que chez toi, il y a deux types d'images que j'attends avec impatience : Les bébés Mantes & les libs sur leur support sinueux![]()
![]()
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
Et si je peux te retourner le compliment, ce sont tes calos texturés qui me font rêver
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3863
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Très intimiste !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations 

-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2749
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
félicitations
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités