Sur la Pointe de Rochefroide à Cancale
Autoportrait
Modérateur : Modérateurs
-
JimmyG
- Membre RP

- ♂
-
Diablotte
- Membre RP

- ♀
Magnifique ce paysage ! Pour moi la présence humaine est de trop, mais comme il s'agit d'un auto portrait, je comprends l'intention 

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
Laurence.C
-
Hevada
- Membre RP

- ♂
L'homme domine la nature.
-
bozart
- Membre RP

Hevada a écrit : L'homme domine la nature.
Patience, l'illusion ne tardera pas à se casser la figure !
Moi non plus je ne suis pas fan de la présence humaine sur cette photo, de plus, le corps paraît déformé et la pose me semble quelque peu caricaturale. On dirait que la silhouette n'est pas aux bonnes proportions par rapport au reste.
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
Le point de vue est bien;
Par contre il y a un soucis pour la personne, elle est déformée ??.
Par contre il y a un soucis pour la personne, elle est déformée ??.
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Le paysage et la lumière sont magnifiques et c'est une belle idée de tenter l'autoportrait.
Mais j'imagine que tu as pris la photo à l'ultra grand angle et en te positionnant au bord de l'image, tu es sujet à déformations.
Personnellement, je ne trouve pas le résultat particulièrement esthétique et je reste sur ta proposition précédente : viewtopic.php?t=136637#p1895314
Mais j'imagine que tu as pris la photo à l'ultra grand angle et en te positionnant au bord de l'image, tu es sujet à déformations.
Personnellement, je ne trouve pas le résultat particulièrement esthétique et je reste sur ta proposition précédente : viewtopic.php?t=136637#p1895314
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Jedfou
- Membre RP

- ♂
ASarahM a écrit :
Personnellement, je reste sur ta proposition précédente : viewtopic.php?t=136637#p1895314
Moi également,
-
Gaëtan
- Membre RP

superbe marine
sans la personne pour moi
sans la personne pour moi
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
JimmyG
- Membre RP

- ♂
Je savais que la présence humaine allait gêner vos "préférences esthétiques". Mais qu'importe, cette photo est issue d'une petite série de photos où j'avais volontairement besoin de me mettre en scène pour un blog que je suis en train de créer. Et j'avais juste envie de partager ça avec vous. Je ne vais donc pas ergoter sur ce sujet.
Les déformations sont effectivement présentes sur ma silouhette de part ma proximité avec l'objectif qui est un 14 mm. Mais elles ne desservent pas l'intention de cette photo. Et puis, je ne suis si pas si bien foutu que ça
En tous cas, merci pour vos retours. Car c'est toujours un plaisir de vous lire chers RPéens.
Les déformations sont effectivement présentes sur ma silouhette de part ma proximité avec l'objectif qui est un 14 mm. Mais elles ne desservent pas l'intention de cette photo. Et puis, je ne suis si pas si bien foutu que ça
En tous cas, merci pour vos retours. Car c'est toujours un plaisir de vous lire chers RPéens.
Revenir vers « Forum critique photos »