Bonne nuit...

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Bonne nuit...

Messagepar E=DS² » 26 avril 2026 à 20h30

Bonjour à tous ;)

90D_IMG_78045(2v1bis1920).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
kened
Membre RP
Membre RP
Messages : 453
Inscription : 05 juin 2013 à 16h57
Localisation : Catalunya

Messagepar kened » 26 avril 2026 à 21h08

Mama mia.... precheur

Avatar de l’utilisateur
ASarahM
Membre RP
Membre RP
Messages : 5498
Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
Localisation : Haute Savoie

Messagepar ASarahM » 26 avril 2026 à 21h09

Une très belle image. J’apprécie particulièrement le contraste entre la fleur d’un blanc lumineux et le « flare » qui me fait penser au soleil couchant bravo2
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 26 avril 2026 à 23h42

Un seul mot : Superbe bravo2 super2

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 27 avril 2026 à 06h26

juste magnifique bravo2

Avatar de l’utilisateur
rem_la
Membre RP
Membre RP
Messages : 960
Inscription : 18 septembre 2019 à 22h12
Localisation : Le Plessis Trévise

Messagepar rem_la » 27 avril 2026 à 09h47

excellent super2

Avatar de l’utilisateur
Vito Cornelius
Membre RP
Membre RP
Messages : 2501
Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
Localisation : Ardennes françaises

Messagepar Vito Cornelius » 27 avril 2026 à 09h50

Féerique
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 27 avril 2026 à 11h25

Beau, un côté matrice / Genèse avec cet oeuf d'ambre bravo2 super2

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 27 avril 2026 à 18h52

Magnifique bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Diablotte
Membre RP
Membre RP
Messages : 5274
Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )

Messagepar Diablotte » 27 avril 2026 à 20h59

Superbe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C

https://www.instagram.com/diablotte/

Avatar de l’utilisateur
kamelus
Membre RP
Membre RP
Messages : 3320
Inscription : 25 février 2020 à 19h31

Messagepar kamelus » 27 avril 2026 à 22h00

Que c'est beau , je ne m'en lasse pas
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro

Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 29 avril 2026 à 16h59

Merci à vous party
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Jean H.
Membre RP
Membre RP
Messages : 11238
Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
Localisation : Soumagne (Belgique)

Messagepar Jean H. » 30 avril 2026 à 17h15

Comme une confrontation... Assez incroyable ! bravo2 bravo2 bravo2 super2
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."

Avatar de l’utilisateur
Hevada
Membre RP
Membre RP
Messages : 358
Inscription : 03 novembre 2025 à 10h14
Localisation : Loire

Messagepar Hevada » 02 mai 2026 à 09h15

J'aime beaucoup, beaucoup; serait-il possible de savoir comment c'est fait?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Modérateur
Modérateur
Messages : 14723
Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Jean-Marc » 02 mai 2026 à 11h36

Encore une petite touche de magie !!!
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 02 mai 2026 à 16h36

Merci beaucoup fleur1 party

Hevada a écrit : J'aime beaucoup, beaucoup; serait-il possible de savoir comment c'est fait?

Jean-Marc a écrit : Encore une petite touche de magie !!!

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets... hehhee
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan, j'déconne, absolument rien de secret là dedans, juste être là au bon moment 1fume
C'est une photo que j'ai prise en toute fin de journée (c'est bien le soleil que l'on voit à gauche).
Je suis en contre-jour, dernières lumières de la journée... La fleur est sur un talus, donc assez haute ce qui permet d'avoir le soleil couchant filtré par la végétation (des feuilles mortes). Le moment est très fugace, j'ai eu de la chance de pouvoir le saisir.
J'ai ensuite repris les tons sombres et clairs pour contraster le tout :-)
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
François_casa
Membre RP
Membre RP
Messages : 6466
Inscription : 22 avril 2009 à 08h42
Localisation : Allier-Corse

Messagepar François_casa » 02 mai 2026 à 20h10

Un envoûtant clair obscur, mystérieux et poétique ! ; party

Avatar de l’utilisateur
Petitelfe
Membre RP
Membre RP
Messages : 3237
Inscription : 04 avril 2011 à 16h06

Messagepar Petitelfe » 02 mai 2026 à 22h19

C'est MAGNIFIQUE !
Tu ne m'en veux pas des majuscules :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
bob versengetotix
Membre RP
Membre RP
Messages : 1687
Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54

Messagepar bob versengetotix » 03 mai 2026 à 13h11

:arrow: et merci pour les explications super11 super11
Plus on apprend plus on ne sait rien....

Avatar de l’utilisateur
staff modo
Modérateur
Modérateur
Messages : 7044
Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
Localisation : Paris

Messagepar staff modo » 03 mai 2026 à 18h03

Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations :super:

Avatar de l’utilisateur
Oluf
Membre RP
Membre RP
Messages : 2749
Inscription : 06 août 2017 à 12h15
Localisation : Maroc

Messagepar Oluf » 05 mai 2026 à 00h07

Félicitations pour cette belle réalisation

Avatar de l’utilisateur
CNI
Membre RP
Membre RP
Messages : 1443
Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
Localisation : Normandie

Messagepar CNI » 06 mai 2026 à 21h55

Et je me dis, la photographie permet de faire de petites merveilles, la preuve!

Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Membre RP
Membre RP
Messages : 7974
Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
Localisation : Belgique

Messagepar ambiorix » 11 mai 2026 à 17h14

Encore une petite merveille! Bravo pour la réalisation bravo2
Amicalement
Phil coucou

Avatar de l’utilisateur
olcos
Membre RP
Membre RP
Messages : 18474
Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
Localisation : basse-normandie

Messagepar olcos » 11 mai 2026 à 18h58

que c'est beau ! bravo2


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités