Bonne nuit...
Modérateur : Modérateurs
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Bonne nuit...
Bonjour à tous 
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
kened
- Membre RP

- Messages : 453
- Inscription : 05 juin 2013 à 16h57
- Localisation : Catalunya
- ♂
Mama mia.... 
-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5498
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
Une très belle image. J’apprécie particulièrement le contraste entre la fleur d’un blanc lumineux et le « flare » qui me fait penser au soleil couchant 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Un seul mot : Superbe


-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
juste magnifique 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
rem_la
- Membre RP

- Messages : 960
- Inscription : 18 septembre 2019 à 22h12
- Localisation : Le Plessis Trévise
excellent 

-
Vito Cornelius
- Membre RP

- Messages : 2501
- Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
- Localisation : Ardennes françaises
- ♂
Féerique
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5708
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9699
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5274
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Superbe

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
kamelus
- Membre RP

- Messages : 3320
- Inscription : 25 février 2020 à 19h31
- ♂
Que c'est beau , je ne m'en lasse pas
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Merci à vous 

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Comme une confrontation... Assez incroyable !


"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Hevada
- Membre RP

- Messages : 358
- Inscription : 03 novembre 2025 à 10h14
- Localisation : Loire
- ♂
J'aime beaucoup, beaucoup; serait-il possible de savoir comment c'est fait?
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Encore une petite touche de magie !!!
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Merci beaucoup

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan, j'déconne, absolument rien de secret là dedans, juste être là au bon moment
C'est une photo que j'ai prise en toute fin de journée (c'est bien le soleil que l'on voit à gauche).
Je suis en contre-jour, dernières lumières de la journée... La fleur est sur un talus, donc assez haute ce qui permet d'avoir le soleil couchant filtré par la végétation (des feuilles mortes). Le moment est très fugace, j'ai eu de la chance de pouvoir le saisir.
J'ai ensuite repris les tons sombres et clairs pour contraster le tout

Hevada a écrit : J'aime beaucoup, beaucoup; serait-il possible de savoir comment c'est fait?
Jean-Marc a écrit : Encore une petite touche de magie !!!
Un magicien ne dévoile jamais ses secrets...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan, j'déconne, absolument rien de secret là dedans, juste être là au bon moment
C'est une photo que j'ai prise en toute fin de journée (c'est bien le soleil que l'on voit à gauche).
Je suis en contre-jour, dernières lumières de la journée... La fleur est sur un talus, donc assez haute ce qui permet d'avoir le soleil couchant filtré par la végétation (des feuilles mortes). Le moment est très fugace, j'ai eu de la chance de pouvoir le saisir.
J'ai ensuite repris les tons sombres et clairs pour contraster le tout
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
François_casa
- Membre RP

- Messages : 6466
- Inscription : 22 avril 2009 à 08h42
- Localisation : Allier-Corse
- ♂
Un envoûtant clair obscur, mystérieux et poétique ! ; 

-
Petitelfe
- Membre RP

- Messages : 3237
- Inscription : 04 avril 2011 à 16h06
- ♀
C'est MAGNIFIQUE !
Tu ne m'en veux pas des majuscules

Tu ne m'en veux pas des majuscules
-
bob versengetotix
- Membre RP

- Messages : 1687
- Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54
- ♂
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations 

-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2749
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
Félicitations pour cette belle réalisation
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1443
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Et je me dis, la photographie permet de faire de petites merveilles, la preuve!
-
ambiorix
- Membre RP

- Messages : 7974
- Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
- Localisation : Belgique
- ♂
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18474
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
que c'est beau ! 

Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
