diamond-beach.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Diamond Beach - Jökulsárlón, Islande
Modérateur : Modérateurs
-
Dinuzzo68
- Membre RP

- Messages : 520
- Inscription : 21 septembre 2023 à 15h58
- Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
- ♂
Diamond Beach - Jökulsárlón, Islande
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2482
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Par nature j'aime bien ces "Spalsh !"... Celui-ci n'échappe pas à la règle !
Alain
Alain
Amateur...
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
Très réussi et joli TT
La lumière bien dosée
Bravo !
La lumière bien dosée
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
kened
- Membre RP

- Messages : 453
- Inscription : 05 juin 2013 à 16h57
- Localisation : Catalunya
- ♂
le glacon donne moyennement envie de piquer une tete !
Peut etre as tu une vue plus large de cette plage ?
la comme ca , le morceau de glace isolé , l'image est un poil abstraite pour moi je reste sur ma faim mais techniquement rien n'a lair cramé
Peut etre as tu une vue plus large de cette plage ?
la comme ca , le morceau de glace isolé , l'image est un poil abstraite pour moi je reste sur ma faim mais techniquement rien n'a lair cramé

-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5490
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
Ce bloc de glace sur lequel la mer vient buter est impressionnant. Un spectacle qui me fait rêver !
J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ici d'autres photos de ce voyage
J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ici d'autres photos de ce voyage
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
c'est une très belle photo.
c'est une réussite pour moi.
c'est une réussite pour moi.

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Une marine originale qui mèle l'eau à différents stades
Une prise dynamique avec des blancs bien gérés
Peut-être un poil serré ?
Une prise dynamique avec des blancs bien gérés
Peut-être un poil serré ?-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Etonnant ! Instant super bien capté ! 

"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
Une image dynamique bien capturée


-
Vito Cornelius
- Membre RP

- Messages : 2501
- Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
- Localisation : Ardennes françaises
- ♂
C’est très joliment fait même si j’aurais aimé un cadrage moins frontal 
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Olivier34 et 2 invités