Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Diamond Beach - Jökulsárlón, Islande

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dinuzzo68
Membre RP
Membre RP
Messages : 520
Inscription : 21 septembre 2023 à 15h58
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Diamond Beach - Jökulsárlón, Islande

Messagepar Dinuzzo68 » 07 avril 2026 à 21h01

diamond-beach.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Paparazzi1957
Membre RP
Membre RP
Messages : 2482
Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
Localisation : Hauts de France

Messagepar Paparazzi1957 » 08 avril 2026 à 07h22

Par nature j'aime bien ces "Spalsh !"... Celui-ci n'échappe pas à la règle !

Alain
Amateur...

Avatar de l’utilisateur
Dmargeur
Membre RP
Membre RP
Messages : 3557
Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
Localisation : Tarn

Messagepar Dmargeur » 08 avril 2026 à 10h40

Très réussi et joli TT
La lumière bien dosée
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide

Avatar de l’utilisateur
kened
Membre RP
Membre RP
Messages : 453
Inscription : 05 juin 2013 à 16h57
Localisation : Catalunya

Messagepar kened » 08 avril 2026 à 14h13

le glacon donne moyennement envie de piquer une tete ! 1fume

Peut etre as tu une vue plus large de cette plage ?
la comme ca , le morceau de glace isolé , l'image est un poil abstraite pour moi je reste sur ma faim mais techniquement rien n'a lair cramé coucou

Avatar de l’utilisateur
ASarahM
Membre RP
Membre RP
Messages : 5490
Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
Localisation : Haute Savoie

Messagepar ASarahM » 08 avril 2026 à 21h13

Ce bloc de glace sur lequel la mer vient buter est impressionnant. Un spectacle qui me fait rêver ! super11
J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ici d'autres photos de ce voyage :-)
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 09 avril 2026 à 06h04

c'est une très belle photo.
c'est une réussite pour moi. bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23111
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 09 avril 2026 à 07h40

Une marine originale qui mèle l'eau à différents stades bravo2 Une prise dynamique avec des blancs bien gérés bravo2 Peut-être un poil serré ?

Avatar de l’utilisateur
Jean H.
Membre RP
Membre RP
Messages : 11238
Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
Localisation : Soumagne (Belgique)

Messagepar Jean H. » 09 avril 2026 à 09h57

Etonnant ! Instant super bien capté ! bravo2
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9684
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 09 avril 2026 à 15h59

Une image dynamique bien capturée bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Vito Cornelius
Membre RP
Membre RP
Messages : 2501
Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
Localisation : Ardennes françaises

Messagepar Vito Cornelius » 18 avril 2026 à 20h47

C’est très joliment fait même si j’aurais aimé un cadrage moins frontal ;)
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Olivier34 et 2 invités