azw-04-dt-o.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
bouquet gris
Modérateur : Modérateurs
-
Scaër
- Membre RP

- ♂
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- ♂
C'est toujours du joli et poétique que tu nous offres...
C'est assez inspirant, cela m'a aidé dans un essai de nature morte posté ici !
J'aime bien l'équilibre et la rigueur de ces présentations florales nous transportant vers une autre époque... Merci !
Alain
C'est assez inspirant, cela m'a aidé dans un essai de nature morte posté ici !
J'aime bien l'équilibre et la rigueur de ces présentations florales nous transportant vers une autre époque... Merci !
Alain
Amateur...
-
marc-laboutique
- Membre RP

- ♂
Du beau travail, juste un bémol pour le reflet lumineux sur le bas de la carafe . J'aime bien le traitement .
Cordialement
Marc
Marc
-
Poster
- Membre RP

- ♀
j'ai une préférence pour la version couleur! même si les nuances de gris sont bien vues , je trouve un peu grisouille
mais ceci n'est que mha
mais ceci n'est que mhaA bientôt
Poster
Poster
-
kened
- Membre RP

- ♂
Belle maîtrise et texture, magnifique rendu malgré le fait que les natures mortes ne me parlent pas plus que ça

-
Jedfou
- Membre RP

- ♂
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
On retrouve comme toujours ta parfaite maitrise des natures mortes. Composition, éclairage, arrière plan, accessoires ... et le format carré que tu affectionnes.
Cette proposition monochrome est superbe
Cette proposition monochrome est superbe

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
Bravo le travail pour cette prise photo est excellent ! 

-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
C'est du très beau NB
Bravo !
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
ktulhu
- Membre RP

- ♂
Une très belle nature morte bien mise en valeur par un NB qui lui va à ravir

The eyes are useless when the mind is blind.
-
E=DS²
- Modérateur

- ♂
Bonjour
Un petit passage ici juste pour dire que RP est un forum de partage et pas simplement une vitrine
Au vu du nombre de photos que tu postes, un petit commentaire sur les images des autres serait apprécié
(Et le "je ne me sens pas légitime pour commenter les photos des autres" n'est pas pour moi une excuse recevable ; si tu es capable de composer une photo tel que tu le fais, de la traiter, tu peux également avoir un regard sur celles des autres).
Merci d'avance pour ta participation.
Un petit passage ici juste pour dire que RP est un forum de partage et pas simplement une vitrine
Au vu du nombre de photos que tu postes, un petit commentaire sur les images des autres serait apprécié
(Et le "je ne me sens pas légitime pour commenter les photos des autres" n'est pas pour moi une excuse recevable ; si tu es capable de composer une photo tel que tu le fais, de la traiter, tu peux également avoir un regard sur celles des autres).
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Gaëtan
- Membre RP

encore une belle proposition
bonne compo
bonne compo

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Un monochrome bien dosé avec beaucoup de relief. Un travail de maître.
François

François

-
Scaër
- Membre RP

- ♂
E=DS² a écrit : Bonjour
Un petit passage ici juste pour dire que RP est un forum de partage et pas simplement une vitrine![]()
Au vu du nombre de photos que tu postes, un petit commentaire sur les images des autres serait apprécié![]()
Bonjour,
tu as parfaitement raison, et pour une fois qu'on me le rappelle autrement qu'en me disant "si t'es pas content, tu sais où est la sortie" je vais tenter de faire un effort.
Je m'astreindrai dorénavant à ne proposer une photo qu'après avoir donné mon avis sur deux ou trois autres. J'ai bien peur que ça ne change pas beaucoup la fréquence de mes interventions ( je suis plutôt un taiseux, on ne me refera pas), mais au moins je ne gaverai plus trop la modération avec mes bluettes.
Et, si je puis me permettre, j'aurai bien plus apprécié que cette petite remise à l'ordre me soit envoyée en message personnel plutôt qu'en réponse à une demande de critique photo. Là, ça fait un peu "mise au pilori", non?
-
revlan
- Membre RP

- ♂
Scaër a écrit :E=DS² a écrit : Bonjour
Un petit passage ici juste pour dire que RP est un forum de partage et pas simplement une vitrine![]()
Au vu du nombre de photos que tu postes, un petit commentaire sur les images des autres serait apprécié![]()
Bonjour,
tu as parfaitement raison, et pour une fois qu'on me le rappelle autrement qu'en me disant "si t'es pas content, tu sais où est la sortie" je vais tenter de faire un effort.
Je m'astreindrai dorénavant à ne proposer une photo qu'après avoir donné mon avis sur deux ou trois autres. J'ai bien peur que ça ne change pas beaucoup la fréquence de mes interventions ( je suis plutôt un taiseux, on ne me refera pas), mais au moins je ne gaverai plus trop la modération avec mes bluettes.
Et, si je puis me permettre, j'aurai bien plus apprécié que cette petite remise à l'ordre me soit envoyée en message personnel plutôt qu'en réponse à une demande de critique photo. Là, ça fait un peu "mise au pilori", non?
Certes … mais estime toi heureux mon ami car tu peux encore poster en forum « critique » chose qui m’est interdite depuis fort longtemps …
Pour revenir à ta photo c’est un CDC pour moi et je vais de ce pas voter en ce sens, chose que je fais rarement mais chut …
-
Gadenne
- Membre RP

- ♂
CDC aussi et pour notre ami Revlan il devrait poster ici c'est quand même un des meilleurs sur ce site
et bravo pour ton N&B
et bravo pour ton N&B
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
-
Jean-Marc
- Modérateur

- ♂
Gadenne a écrit : CDC aussi et pour notre ami Revlan il devrait poster ici c'est quand même un des meilleurs sur ce site
et bravo pour ton N&B
Je pense que la notion de meilleur n’est pas appropriée ici sur RP… il y a des débutants, des confirmés, mais le meilleur de l’un n’est pas forcément le meilleur de l’autre…
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
HNB
- Membre RP

- ♂
Le rendu dans les nuances de gris est vraiment très bon, l'arrière plan donne du relief et la compo est millimétrée, du beau boulot 

-
Mleg
- Membre RP

- ♂
Bonjour
cette version N&B est top également
(mais j'ai tellement apprécié la version couleur !!...
).
Cdlt
Mleg
cette version N&B est top également
(mais j'ai tellement apprécié la version couleur !!...
).Cdlt
Mleg
-
ambiorix
- Membre RP

- ♂
Très jolie composition avec une lumière bien dosée. Le N&B fonctionne très bien 

Amicalement
Phil
Phil

Revenir vers « Forum critique photos »