Bonjour
Cdlt
Mleg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Parmi les fleurs
Modérateur : Modérateurs
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Parmi les fleurs
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Une compo agréable avec cet arrière plan coordonnée au vêtement 

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
HNB a écrit : Une compo agréable avec cet arrière plan coordonnée au vêtement
je rejoins tout à fais ce commentaire

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8371
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
Fleurs séchées, fleurs imprimées et fleur tout court !
Bravo !
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Joli rappel de motif sur ce portrait coloré 

-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2482
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Jolie pose ! Joli modèle... Bon cadrage !
Je regrette l'inscription (à moins qu'elle n'aie rapport au modèle ?) et surtout la présence "incongrue" de bouteilles de vins dont certaines sont vides !
Alain
Je regrette l'inscription (à moins qu'elle n'aie rapport au modèle ?) et surtout la présence "incongrue" de bouteilles de vins dont certaines sont vides !
Alain
Amateur...
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5490
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
C'est gai et coloré, Une fleur parmi les fleurs comme le dit Olivier 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Très bien vu et bien photographié!
À la fois frais et ensoleillée !
À la fois frais et ensoleillée !
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
ambiorix
- Membre RP

- Messages : 7967
- Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
- Localisation : Belgique
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
