Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Tourbillon d'Or
Modérateur : Modérateurs
-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Tourbillon d'Or
Bon dimanche à tous 
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Un écrin d'or qui met bien en valeur le sujet 

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
ah c'est très joli ça.
cette photo me plaît bien
cette photo me plaît bien

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Beau lit de végétaux dorés pour ce petit escargot solitaire.


Amicalement - JeanLouis
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
HNB a écrit : Un écrin d'or qui met bien en valeur le sujet
C'est bien fait
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Jean
- Membre RP

- Messages : 177
- Inscription : 07 janvier 2026 à 13h09
- Localisation : Cires les Mello
- ♂
Excellent titre pour cette belle prise, l'environnement du sujet est incroyable par sa couleur
Bravo à toi

Bravo à toi

-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5690
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Une petite coquille immaculée dans un environnement doré, une belle image


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5490
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
Des teintes chaudes et magnifiques sur lesquelles le sujet ressort bien. 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
kened
- Membre RP

- Messages : 453
- Inscription : 05 juin 2013 à 16h57
- Localisation : Catalunya
- ♂
C'est tout doux et rond, c'est une photo qui tient chaud l' hiver 

-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Une très belle image avec de belles couleurs


-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7031
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
hyponeros
- Membre RP

- Messages : 3235
- Inscription : 23 décembre 2017 à 15h35
- ♂
Je ne me représente pas la taille de la coquille, mais sans doute pas évident à repérer et à mettre en valeur de cette façon!


-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8371
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
AlAiN-P
- Membre RP

- Messages : 317
- Inscription : 03 novembre 2025 à 18h29
- ♂
Une très belle ambiance pour ce petit escargot. 

Vous ne prenez pas une photographie, vous la créez.
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
Une totale réussite avec une parfaite colorimétrie. J'adore 

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
Excellent ! au prix où est l'or


"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7031
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations 

-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Grand bravo !!!
Compo, couleurs, sujet bien vu....
Le titre est digne de l'IA...

Compo, couleurs, sujet bien vu....
Le titre est digne de l'IA...

"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1435
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Très belle photo, quelles couleurs !!! 

-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très belle
Félicitations pour le coup de cœur
Cdlt
Mleg
très belle
Félicitations pour le coup de cœur
Cdlt
Mleg
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Olivier34 et 2 invités