Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Le retour du Diablotin

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9684
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Le retour du Diablotin

Messagepar Olivier34 » 24 février 2026 à 11h49

RP Diablotin.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Diablotte
Membre RP
Membre RP
Messages : 5257
Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )

Messagepar Diablotte » 24 février 2026 à 18h27

Ho un cousin ! bravo2 bravo2
Mais bon il est très vilain ! Il impressionne ! trouillasse bravo2 bravo2
Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C

https://www.instagram.com/diablotte/

Avatar de l’utilisateur
Dmargeur
Membre RP
Membre RP
Messages : 3557
Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
Localisation : Tarn

Messagepar Dmargeur » 24 février 2026 à 22h29

Pas très esthétique l'insecte ! Mais bravo pour la performance
car j'ai lu sur le web qu'il était plutôt rare et même qualifié "d'étrange" !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4288
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 24 février 2026 à 22h41

Une certaine ressemblance avec un « Alien » très populaire au cinéma! :-)
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Avatar de l’utilisateur
bozart
Membre RP
Membre RP
Messages : 760
Inscription : 13 août 2023 à 13h49

Messagepar bozart » 24 février 2026 à 22h46

Excellent, j'adore ce face-à-face !

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29409
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 25 février 2026 à 01h24

J'aime beaucoup ce type de face à face, surtout avec ce genre de sujet bravo2 bravo2
Je trouve par contre que la lumière forte engendre des contrastes très durs qui nuisent un peu à la lisibilité de l'ensemble :-)
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 25 février 2026 à 05h44

Une bien jolie face à face
Une bonne photo bravo2


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités