Saint-Jean-Cap-Ferrat
Modérateur : Modérateurs
-
yannick
- Membre RP

- ♂
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Bon dimanche à tous...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
Mleg
- Membre RP

- ♂
Bonjour
une très belle composition de la mer, de l'arbre et avec l'oiseau qui est un plus
Mais pas convaincu par ce traitement bleuté car je trouve l'ensemble un peu froid (c'est un ressenti bien sûr).
(est-ce que tu pourrais poster des photos un peu plus grandes ? ce serait plus facile pour un vieux comme moi !
).
Cdlt
Mleg
une très belle composition de la mer, de l'arbre et avec l'oiseau qui est un plus
Mais pas convaincu par ce traitement bleuté car je trouve l'ensemble un peu froid (c'est un ressenti bien sûr).
(est-ce que tu pourrais poster des photos un peu plus grandes ? ce serait plus facile pour un vieux comme moi !
Cdlt
Mleg
-
yannick
- Membre RP

- ♂
Mleg a écrit :
(est-ce que tu pourrais poster des photos un peu plus grandes ? ce serait plus facile pour un vieux comme moi !).
Mleg
Hello, merci pour ton retour et désolé pour le petit format !
Tu postes en quel format ? 1400 de largeur ?
-
JL62
- Administrateur

- ♂
Une belle composition. Le Pt cyanotype renforce l'effet du vent sur la végétation. On aime ou pas !
--- 
Format 1400 de large est convenable . Le poids ne doit pas dépasser 1 Mo

Format 1400 de large est convenable . Le poids ne doit pas dépasser 1 Mo
Amicalement - JeanLouis
-
yannick
- Membre RP

- ♂
Merci Jean-Louis !
-
Mleg
- Membre RP

- ♂
Re-bonjour
je veille surtout à la hauteur pour les formats 2:3 et 1:1, que je positionne à 1200 pixels qui est le maximum sur le forum.
Ensuite pour la longueur, c'est fonction du format. Elle va être de 1 800 pixels si 2:3 et bien évidemment de 1 200 pixels pour un carré
Mais comme elle ne doit pas dépasser 1 900 pixels, si tu est en 16:9, tu positionnes la longueur à 1 900 pixels et ta hauteur sera de 1 024 pixels.
Qui a dit que c'était compliqué ??
Cdlt
Mleg
je veille surtout à la hauteur pour les formats 2:3 et 1:1, que je positionne à 1200 pixels qui est le maximum sur le forum.
Ensuite pour la longueur, c'est fonction du format. Elle va être de 1 800 pixels si 2:3 et bien évidemment de 1 200 pixels pour un carré
Mais comme elle ne doit pas dépasser 1 900 pixels, si tu est en 16:9, tu positionnes la longueur à 1 900 pixels et ta hauteur sera de 1 024 pixels.
Qui a dit que c'était compliqué ??
Cdlt
Mleg
Revenir vers « Forum critique photos »