Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Là où les regards se rassemblent
Modérateur : Modérateurs
-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Là où les regards se rassemblent
Bon début de semaine à tous ! 
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
C'est vraiment très bon !
Les lumières de la fin du jours caressent la scène dans un beau dégradé.
Les personnages semblent tout petit devant l'immensité du ciel et de la mer.
J'aime bien que tu aies laissé les traces d'avion. Elles situent l'action dans le temps et donnent l'espoir que l'on peut encore vivre des moments uniques comme celui-là dans le monde d'aujourd'hui.
Les lumières de la fin du jours caressent la scène dans un beau dégradé.
Les personnages semblent tout petit devant l'immensité du ciel et de la mer.
J'aime bien que tu aies laissé les traces d'avion. Elles situent l'action dans le temps et donnent l'espoir que l'on peut encore vivre des moments uniques comme celui-là dans le monde d'aujourd'hui.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3857
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
On continue dans les jolies lumières du littoral belge, et c'est toujours bien composé . On commence à reconnaitre tes photos .
Cordialement
Marc
Marc
-
loup
- Membre RP

- Messages : 7581
- Inscription : 29 juin 2009 à 19h56
- Localisation : couché dans l'herbe
- ♂
Excellent !


-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
J'aime beaucoup !
Génial la flaque d'eau qui garnie bien l'espace !
Bravo !
Génial la flaque d'eau qui garnie bien l'espace !
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Une chouette compo et une lumière bien exploitée
c'est le polarisant qui assombrit le coin NE ou c'est un souhait de traitement ? Peut-être un poil fort mais loin d'être déplaisant !
c'est le polarisant qui assombrit le coin NE ou c'est un souhait de traitement ? Peut-être un poil fort mais loin d'être déplaisant !-
AlAiN-P
- Membre RP

- Messages : 317
- Inscription : 03 novembre 2025 à 18h29
- ♂
top cette photo.. 

Vous ne prenez pas une photographie, vous la créez.
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18462
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
un joli moment de zenitude ! j'aime beaucoup 

-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Pac41 a écrit : Une chouette compo et une lumière bien exploitéec'est le polarisant qui assombrit le coin NE ou c'est un souhait de traitement ? Peut-être un poil fort mais loin d'être déplaisant !
Oui c'est assombrit un peu en PT, pour laisser place à plus de lumière sur mon sujet
Merci

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Waowwwww grandiose ! Félicitations !
Ambiance, couleurs, compo....
Une photo qui raconte !!!!
Ambiance, couleurs, compo....
Une photo qui raconte !!!!
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
vraiment magnifiaque
une réussite
une réussite

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
Très belle ambiance c’est une réussite 

-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
C'est beau, on en prend plein les mirettes, lumière, couleurs, compo, c'est très bon


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8371
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
Tout est dit et tu sais ce que je pense mais je
pour que ça vienne bientôt 

A bientôt
Poster
Poster
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
une belle lumière, l'instant choisi pour profiter de ces belles lumière et de vivre dans la zénitude


"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Slow
- Membre RP

- Messages : 5819
- Inscription : 19 août 2013 à 10h05
- Localisation : 26
- ♂
Ca envoie du bois ... bravo+++ 

Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
rem_la
- Membre RP

- Messages : 959
- Inscription : 18 septembre 2019 à 22h12
- Localisation : Le Plessis Trévise
tres belle composition 

-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14698
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Bravo c'est excellent !!!
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
Papixel
- Membre RP

- Messages : 1562
- Inscription : 15 mars 2023 à 15h57
- Localisation : Mions (métropole de Lyon)
- ♂
Embarquement pour l'infini!! C'est vrai qu'ils sont tout petits dans cette immensité mais je pense qu'ils s'y sentent bien... Magnifique composition avec une superbe lumière (le petit assombrissement sur le coin NE est une très bonne idée car il accentue le contraste fort à propos).


-
JimmyG
- Membre RP

- Messages : 1576
- Inscription : 26 décembre 2022 à 17h47
- Localisation : Beauvais
- ♂
Quelle belle histoire que tu proposes, tu m'as embarqué !
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
