Reflexphoto2.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Prédateur
Modérateur : Modérateurs
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1435
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
une photo de gros plan assez intrigante et qualitativement réussi avec une belle netteté sur les yeux 

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Teguph
- Membre RP

- Messages : 171
- Inscription : 18 novembre 2025 à 12h23
- Localisation : Bruxelles
- ♂
Sacrée bestiole bien prise.
-
rem_la
- Membre RP

- Messages : 959
- Inscription : 18 septembre 2019 à 22h12
- Localisation : Le Plessis Trévise
superbe composition
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Un format qui convient bien et une proximité que je préfère en photo 

-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Elle fait froid dans le dos ! Bravo, très réussi !!!
En N&B ??? A voir...
En N&B ??? A voir...
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7031
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1435
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Merci à tous pour vos commentaires et merci au Staff pour cette belle surprise! 
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18462
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
extra ! 

-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
félicitations
-
Hevada
- Membre RP

- Messages : 356
- Inscription : 03 novembre 2025 à 10h14
- Localisation : Loire
- ♂
Tu as pris des risques. Belle netteté, surement pas facile.
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
ah oui sacré proximité
en tout cas c'est réussis
en tout cas c'est réussis

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1435
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Merci à tous!
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Très réussi ce close-up 

-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très impressionnant ! félicitations pour le CDC
Cdlt
Mleg
très impressionnant ! félicitations pour le CDC
Cdlt
Mleg
-
Michd59
- Membre RP

- Messages : 1473
- Inscription : 30 juillet 2021 à 11h41
- Localisation : La Madeleine
Waouhhhh impressionnant
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Face à face angoissant, juste dommage que les deux yeux ne soient pas nets 

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités