Pays-Basque_Les-Aldudes_cochonnets_FU2A2934_2025-05-31_1600px.jpg
après la soupe, une bonne sieste !
Modérateur : Modérateurs
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
après la soupe, une bonne sieste !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Photo attendrissante
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
C'est une belle photo de groupe. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Slow
- Membre RP

- Messages : 5819
- Inscription : 19 août 2013 à 10h05
- Localisation : 26
- ♂
Pac41 a écrit : Photo attendrissante
Oui pour ce côté attendrissant
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
Papixel
- Membre RP

- Messages : 1567
- Inscription : 15 mars 2023 à 15h57
- Localisation : Mions (métropole de Lyon)
- ♂
Très réjouissant! J'aime le contraste NB et vert qui donne du tonus à l'image. 

Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités