Bonjour
Cdlt
Mleg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
La biche et le faon
Modérateur : Modérateurs
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
La biche et le faon
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
DidierLille
- Membre RP

- Messages : 361
- Inscription : 24 juin 2023 à 16h35
- Localisation : Lille
j'ai du mal a accrocher sur cette photo ... tons trop bleuâtres et la scène par elle-même est confuse


-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Pas simple à lire Cette photo mais belle rencontre. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Jolie rencontre 

-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
J'aime bien , juste la bdb à revoir car là les tons sont un peu trop bleu 
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Des conditions qui ne semblent pas évidentes mais elle est sympa cette rencontre 

-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2482
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Bonjour !
Effectivement c'est une rencontre sympa !
Je suppose que l'on doit être saisi par l'émotion... Dans ce cas, on oublie souvent d'affiner la composition etc...
Bonne journée !
Alain
Effectivement c'est une rencontre sympa !
Je suppose que l'on doit être saisi par l'émotion... Dans ce cas, on oublie souvent d'affiner la composition etc...
Bonne journée !
Alain
Amateur...
-
Slow
- Membre RP

- Messages : 5819
- Inscription : 19 août 2013 à 10h05
- Localisation : 26
- ♂
Bien sympathique cette petite famille ... si tu peux assombrir et contraster ponctuellement sur les bestioles la lisibilité sera meilleure 
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités