Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

La biche et le faon

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mleg
Membre RP
Membre RP
Messages : 5777
Inscription : 24 février 2015 à 21h25

La biche et le faon

Messagepar Mleg » 28 juillet 2025 à 17h32

Bonjour

La-biche-et-le-faon-1200.jpg


Cdlt
Mleg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Membre RP
Membre RP
Messages : 361
Inscription : 24 juin 2023 à 16h35
Localisation : Lille

Messagepar DidierLille » 28 juillet 2025 à 19h20

j'ai du mal a accrocher sur cette photo ... tons trop bleuâtres et la scène par elle-même est confuse

hum1

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 29 juillet 2025 à 06h54

Pas simple à lire Cette photo mais belle rencontre. super2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23111
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 29 juillet 2025 à 08h36

Jolie rencontre super2

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9684
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 29 juillet 2025 à 18h13

J'aime bien , juste la bdb à revoir car là les tons sont un peu trop bleu ;)

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13767
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 29 juillet 2025 à 20h04

Des conditions qui ne semblent pas évidentes mais elle est sympa cette rencontre super11

Avatar de l’utilisateur
Paparazzi1957
Membre RP
Membre RP
Messages : 2482
Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
Localisation : Hauts de France

Messagepar Paparazzi1957 » 30 juillet 2025 à 08h16

Bonjour !
Effectivement c'est une rencontre sympa !
Je suppose que l'on doit être saisi par l'émotion... Dans ce cas, on oublie souvent d'affiner la composition etc...

Bonne journée !
Alain
Amateur...

Avatar de l’utilisateur
Slow
Membre RP
Membre RP
Messages : 5819
Inscription : 19 août 2013 à 10h05
Localisation : 26

Messagepar Slow » 30 juillet 2025 à 11h44

Bien sympathique cette petite famille ... si tu peux assombrir et contraster ponctuellement sur les bestioles la lisibilité sera meilleure ;)
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités