Aigrette
Modérateur : Modérateurs
-
Patrick
- Membre RP

- Messages : 22809
- Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
- Localisation : Haute Garonne
- ♂
Aigrette
Elle est venue relativement près de mon affut
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Patrick
http://www.photopatrick.fr
http://www.photopatrick.fr
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Superbe avec cette colorimétrie chaude et son reflet


-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très belle
Avec une belle ambiance dorée
Cdlt
Mleg
très belle
Avec une belle ambiance dorée
Cdlt
Mleg
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Top reflet 

-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Superbe avec ce reflet 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9699
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
La lumière est top, bonne gestion du blanc et le reflet est un gros plus


-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3863
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
La lumière est vraiment superbe, un beau plumage et le reflet, bref, une magnifique orni .
Cordialement
Marc
Marc
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
belle lumière, joli reflet 

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Slow
- Membre RP

- Messages : 5819
- Inscription : 19 août 2013 à 10h05
- Localisation : 26
- ♂
Tout est bien géré, détails dans les blancs nickels et beau reflet dans cette rivière d'or.
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Pac41 a écrit : Superbe avec cette colorimétrie chaude et son reflet![]()
Tout à fait d'accord avec ça, très belle photo

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
bob versengetotix
- Membre RP

- Messages : 1687
- Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54
- ♂
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : yannick et 5 invités