Passa-Chapelle-4.jpg
"Quand sonne l’Heure"
Modérateur : Modérateurs
-
bob versengetotix
- Membre RP

- Messages : 1687
- Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54
- ♂
"Quand sonne l’Heure"
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Plus on apprend plus on ne sait rien....
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Dans la même vaine que la chapelle oubliée


-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9699
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
J'aime ce ciel dramatique , bonne photo


-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Olivier34 a écrit : J'aime ce ciel dramatique , bonne photo![]()
![]()
+1
Un NB dramatique où des voix ancestrales se font entendre comme des échos, des rappels du temps irréparable qui fuit.
François

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Un joli compo. Et un noir et blanc qui va bien 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
bob versengetotix
- Membre RP

- Messages : 1687
- Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
pour vos commeentaires