"Quand sonne l’Heure"

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bob versengetotix
Membre RP
Membre RP
Messages : 1687
Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54

"Quand sonne l’Heure"

Messagepar bob versengetotix » 25 juillet 2025 à 01h18

Passa-Chapelle-4.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Plus on apprend plus on ne sait rien....

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 25 juillet 2025 à 18h11

Dans la même vaine que la chapelle oubliée super11 super11

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 25 juillet 2025 à 18h29

J'aime ce ciel dramatique , bonne photo bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 26 juillet 2025 à 00h59

Olivier34 a écrit : J'aime ce ciel dramatique , bonne photo bravo2 bravo2 bravo2



+1

Un NB dramatique où des voix ancestrales se font entendre comme des échos, des rappels du temps irréparable qui fuit.

François 1zen tchin

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 26 juillet 2025 à 06h29

Un joli compo. Et un noir et blanc qui va bien bravo2

Avatar de l’utilisateur
bob versengetotix
Membre RP
Membre RP
Messages : 1687
Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54

Messagepar bob versengetotix » 26 juillet 2025 à 14h47

Merci1 pour vos commeentaires
Plus on apprend plus on ne sait rien....


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités