Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Eygliers

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yannick
Membre RP
Membre RP
Messages : 1141
Inscription : 10 août 2022 à 13h26

Eygliers

Messagepar yannick » 24 juillet 2025 à 19h08

Bonne soirée à tous !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9684
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 24 juillet 2025 à 19h28

On dirai un tableau à l'encre de chine ,j'aime cet effet bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13767
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 24 juillet 2025 à 20h18

J'aime beaucoup le rendu limite sur-expo pour cette compo bien menée bravo2

Avatar de l’utilisateur
Mleg
Membre RP
Membre RP
Messages : 5777
Inscription : 24 février 2015 à 21h25

Messagepar Mleg » 24 juillet 2025 à 21h28

Bonjour

Très beau N&B et la forme des arbres sur la gauche est top ! bravo2 bravo2

Cdlt
Mleg

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 24 juillet 2025 à 23h36

Olivier34 a écrit : On dirai un tableau à l'encre de chine ,j'aime cet effet bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2


+1

J’aime moi aussi, Yannick!

François :arrow: tchin

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 25 juillet 2025 à 06h12

C'est joli, une belle compo. Et un N&B qui va bien bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23111
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 25 juillet 2025 à 08h41

Joli paysage mais ça me fait mal aux yeux avec ces HL

Avatar de l’utilisateur
JL62
Administrateur
Administrateur
Messages : 14771
Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
Localisation : GUINES 62340

Messagepar JL62 » 25 juillet 2025 à 10h50

Belle composition avec un N&B original où les HL jouent un rôle important. bravo2 bravo2
Amicalement - JeanLouis

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre RP
Membre RP
Messages : 22809
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne

Messagepar Patrick » 25 juillet 2025 à 11h09

Le traitement est particulier, sûrement un choix de ta part :-)
J'aime cette composition super2

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5690
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 25 juillet 2025 à 13h02

HNB a écrit : J'aime beaucoup le rendu limite sur-expo pour cette compo bien menée bravo2


Moi également super11

Avatar de l’utilisateur
ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP
Messages : 3211
Inscription : 06 août 2021 à 17h33
Localisation : Toulouse

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 25 juillet 2025 à 14h50

photo intéressante ! on pourrait dire ça a de la gueule !

Avatar de l’utilisateur
bob versengetotix
Membre RP
Membre RP
Messages : 1687
Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54

Messagepar bob versengetotix » 25 juillet 2025 à 15h39

:arrow:
Plus on apprend plus on ne sait rien....

Avatar de l’utilisateur
Papixel
Membre RP
Membre RP
Messages : 1562
Inscription : 15 mars 2023 à 15h57
Localisation : Mions (métropole de Lyon)

Messagepar Papixel » 27 juillet 2025 à 12h10

Jedfou a écrit :
HNB a écrit : J'aime beaucoup le rendu limite sur-expo pour cette compo bien menée bravo2


Moi également super11


+1 . La composition avec le mouvement des arbres à gauche, le rideau de cyprès et les rides sur l'eau donne un résultat très harmonieux et apaisant. bravo2

Avatar de l’utilisateur
marc-laboutique
Membre RP
Membre RP
Messages : 3857
Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
Localisation : carry le rouet

Messagepar marc-laboutique » 27 juillet 2025 à 12h37

Le traitement est poussé mais concernant les hautes lumières seule la partie gazon entre les deux arbres me gêne un peu .
Cordialement
Marc


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités