le même jour que la précédente, je suis posté à l'autre bout de la baie, à environ 700m du fort à vol d'oiseau, depuis la pointe de la Sainte Barbe (St Jean de Luz).
Et là, ce n'est plus la même ambiance (focale longue de 300mm avec fort recadrage)
Le fort de Socaa côté agité
Modérateur : Modérateurs
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
Le fort de Socaa côté agité
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Une photo sobre et bien composée.
Ça me plaît, Étienne.
François

Ça me plaît, Étienne.
François

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
prise pil poêle au bon moment. Avec cette vague qui apparaît. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Olivier1733
- Membre RP

- Messages : 3280
- Inscription : 04 septembre 2019 à 11h17
- Localisation : 33 Floirac
- ♂
Cool cette photo
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très belle vague, bien prise
Mais j'aurais rajouté un peu de micro contraste sur le fort et la jetée.
Cdlt
Mleg
très belle vague, bien prise
Mais j'aurais rajouté un peu de micro contraste sur le fort et la jetée.
Cdlt
Mleg
-
Patrick
- Membre RP

- Messages : 22809
- Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
- Localisation : Haute Garonne
- ♂
Les conditions de prise de vue n'étaient pas de nature à obtenir du piqué, le voile aurait peut être pu être diminué mais c'est au détriment de l'ambiance du moment 

Patrick
http://www.photopatrick.fr
http://www.photopatrick.fr
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
Patrick a écrit : Les conditions de prise de vue n'étaient pas de nature à obtenir du piqué, le voile aurait peut être pu être diminué mais c'est au détriment de l'ambiance du moment
Je suis bien d'accord, et pourtant au PT j'ai mis le paquet pour rattraper cette photo sans la détruire ni trop la bruiter car les conditions atmosphériques (chaud et humide, une brume de mer et une lumière peu propice) ne m'ont pas aidé.
voici l'original histoire de se rendre compte
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Pac41 et 5 invités