Jeune tournesol

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Jeune tournesol

Messagepar Olivier34 » 23 juillet 2025 à 18h38

Objectif Viltrox 75mm f1,2 à f1,2



RP.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
jabiru
Membre RP
Membre RP
Messages : 31223
Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
Localisation : Genève - SUISSE

Messagepar jabiru » 23 juillet 2025 à 19h26

Excellent minimalisme bravo2

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 23 juillet 2025 à 23h11

Le rendu est vraiment extra pour ce déplumé entouré de flammes bravo2

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 24 juillet 2025 à 00h32

HNB a écrit : Le rendu est vraiment extra pour ce déplumé entouré de flammes bravo2


+1

Un rendu chaud, coloré, ensoleillé et lumineux, éclatant, qui n’est pas sans me rappeler le vertige de Van Gogh devant ses Tournesols.

La coupure en bas me semble un peu brusque.

J’aime :arrow:

François super2 tchin

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 24 juillet 2025 à 06h24

Vraiment Très jolie bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23150
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 24 juillet 2025 à 07h22

Tu as trouvé le petit dernier du champ !!
Jolies couleurs et bel exercice de MAP

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 24 juillet 2025 à 13h21

Un joli rendu, j’aime particulièrement le flou en partie droite de l’image super2


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités