Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

hydrofoil au pays basque

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Volcano63
Membre RP
Membre RP
Messages : 6255
Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
Localisation : Auvergne

hydrofoil au pays basque

Messagepar Volcano63 » 21 juillet 2025 à 16h19

Pays-Basque_Saint-Jean-de-Luz_Grande-plage_hydro-foil_FU2A2546_2025-05-27_1600px.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu

mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9684
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 21 juillet 2025 à 16h58

Avec un peu plus d'espace à gauche à mon avis ;)

Avatar de l’utilisateur
Paparazzi1957
Membre RP
Membre RP
Messages : 2482
Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
Localisation : Hauts de France

Messagepar Paparazzi1957 » 21 juillet 2025 à 17h06

Bonjour !
Moi je trouve ça pas mal du tout !
Je suppose que le sujet était très élougné ?
La prise est donc réussie !
Drôle d'exercice que cette spécialité !

Bravo !
Alain
Amateur...

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29409
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 21 juillet 2025 à 18h08

De même pour plus d'espace à gauche, l'attitude est bien captée bravo2
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4288
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 21 juillet 2025 à 18h21

Bien capté, mais peut être meilleur avec un filé.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 22 juillet 2025 à 06h43

Bien capté et bien Vue. bravo2

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre RP
Membre RP
Messages : 22809
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne

Messagepar Patrick » 22 juillet 2025 à 07h09

Je m'associe aux remarques déjà formulées concernant le manque d'espace à gauche et effectivement un temps de pose plus long aurait mis en évidence le mouvement :-)

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23111
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 22 juillet 2025 à 08h48

Rien à ajouter MDR

Avatar de l’utilisateur
floconfred
Membre RP
Membre RP
Messages : 1914
Inscription : 06 janvier 2021 à 09h41
Localisation : Hainaut en Belgique

Messagepar floconfred » 22 juillet 2025 à 09h07

une belle prise bravo2

Avatar de l’utilisateur
JL62
Administrateur
Administrateur
Messages : 14771
Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
Localisation : GUINES 62340

Messagepar JL62 » 22 juillet 2025 à 10h34

C'est bien vu... Bonne PdV bravo2 bravo2
Amicalement - JeanLouis

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 23 juillet 2025 à 00h23

JL62 a écrit : C'est bien vu... Bonne PdV bravo2 bravo2


+1

C'est une bonne photo pour moi, Étienne.

Contrairement à d'autres ci-dessus je ne ressens pas la nécessité de plus d'espace sur la gauche.

Bien subjectif tout ça.

Toi, qu'en penses-tu?

François bravo2 bravo2 tchin

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 23 juillet 2025 à 00h48

À mes yeux Étienne, la diagonale descendante parle beaucoup dans ta photo car elle nous invite à partager le regard de ton surfeur, à être présent avec lui :
étienne-2.jpg

François super11 tchin
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Volcano63
Membre RP
Membre RP
Messages : 6255
Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
Localisation : Auvergne

Messagepar Volcano63 » 23 juillet 2025 à 08h52

miguelcervantes a écrit : À mes yeux Étienne, la diagonale descendante parle beaucoup dans ta photo car elle nous invite à partager le regard de ton surfeur, à être présent avec lui :

François super11 tchin


Belle démonstration François, c'est dans cet esprit que j'ai recadré cette photo (prise à 300mm de focale mais assez loin du sujet )
merci ! super11
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu

mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités