Pays-Basque_Saint-Jean-de-Luz_Grande-plage_hydro-foil_FU2A2546_2025-05-27_1600px.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
hydrofoil au pays basque
Modérateur : Modérateurs
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
hydrofoil au pays basque
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
Avec un peu plus d'espace à gauche à mon avis 
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2482
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Bonjour !
Moi je trouve ça pas mal du tout !
Je suppose que le sujet était très élougné ?
La prise est donc réussie !
Drôle d'exercice que cette spécialité !
Bravo !
Alain
Moi je trouve ça pas mal du tout !
Je suppose que le sujet était très élougné ?
La prise est donc réussie !
Drôle d'exercice que cette spécialité !
Bravo !
Alain
Amateur...
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
De même pour plus d'espace à gauche, l'attitude est bien captée 

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Bien capté, mais peut être meilleur avec un filé.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Bien capté et bien Vue. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Patrick
- Membre RP

- Messages : 22809
- Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
- Localisation : Haute Garonne
- ♂
Je m'associe aux remarques déjà formulées concernant le manque d'espace à gauche et effectivement un temps de pose plus long aurait mis en évidence le mouvement 
Patrick
http://www.photopatrick.fr
http://www.photopatrick.fr
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23111
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Rien à ajouter 

-
floconfred
- Membre RP

- Messages : 1914
- Inscription : 06 janvier 2021 à 09h41
- Localisation : Hainaut en Belgique
- ♂
une belle prise 

-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
JL62 a écrit : C'est bien vu... Bonne PdV![]()
+1
C'est une bonne photo pour moi, Étienne.
Contrairement à d'autres ci-dessus je ne ressens pas la nécessité de plus d'espace sur la gauche.
Bien subjectif tout ça.
Toi, qu'en penses-tu?
François

-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
À mes yeux Étienne, la diagonale descendante parle beaucoup dans ta photo car elle nous invite à partager le regard de ton surfeur, à être présent avec lui :
François

François

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
miguelcervantes a écrit : À mes yeux Étienne, la diagonale descendante parle beaucoup dans ta photo car elle nous invite à partager le regard de ton surfeur, à être présent avec lui :
François![]()
Belle démonstration François, c'est dans cet esprit que j'ai recadré cette photo (prise à 300mm de focale mais assez loin du sujet )
merci !

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités