Mleg a écrit : Bonjour
couleurs et graphisme très sympa
cdlt
Mleg
+1
Les cabines de plage sont un sujet souvent évoqué ici sur RP. Pourquoi? Je dirais que c’est entre autres parce qu’elles nous parlent d’évasion, de petits instants privilégiés où nous sortons de nos contraintes pour nous fondre dans l’immensité de la mer. L'infini?
De telles cabines me rappellent notamment la cabine téléphonique où Clark Kent se transforme en Superman
L’alignement des cabines ainsi que leur uniformité, ici comme dans bien d’autres photos, me suggèrent qu’il y a dans notre univers des frontières ou balises du rêve, des espaces, des lieux particuliers propices au rêve et à l’évasion.
La photo que tu partages ici avec nous, Didier, me semble très éloquente dans la mesure où elle me parle de lumière, de luminosité et de couleur. Pas un poil d’ombre ici. Juste la lumière et la couleur. J'aime
Un Eden? Une visite à la frontière de l’Eden? Un lieu où l’on se dénude pour revenir aux sources? Une rêverie? Un fantasme?
J’aime
François
