Face de Machaon

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Face de Machaon

Messagepar Olivier34 » 05 juillet 2025 à 18h54

RP.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 06 juillet 2025 à 06h29

C'est vraiment bien fait. bravo2

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 06 juillet 2025 à 08h02

Une très belle ambiance chocolatée et une pdc aux petits oignons bravo2 super2

Avatar de l’utilisateur
Volcano63
Membre RP
Membre RP
Messages : 6255
Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
Localisation : Auvergne

Messagepar Volcano63 » 06 juillet 2025 à 08h03

joli tant par ce face à face que pour la compo et la colorimétrie uniforme avec cette belle touche bleuté qui amène bien
la lecture vers les yeux du machaon bravo2 bravo2 bravo2
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu

mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Slow
Membre RP
Membre RP
Messages : 5819
Inscription : 19 août 2013 à 10h05
Localisation : 26

Messagepar Slow » 06 juillet 2025 à 12h10

Poh poh poh, du grand art ... très fort super11
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)

Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Membre RP
Membre RP
Messages : 7974
Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
Localisation : Belgique

Messagepar ambiorix » 06 juillet 2025 à 17h11

Excellente! bravo2
Amicalement
Phil coucou

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 06 juillet 2025 à 19h30

C'est pas souvent qu'on le voit sous cet angle bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23150
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 07 juillet 2025 à 07h41

Une vraie réussite ce face à face bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
bob versengetotix
Membre RP
Membre RP
Messages : 1687
Inscription : 19 novembre 2016 à 13h54

Messagepar bob versengetotix » 07 juillet 2025 à 11h59

super11 super11
Plus on apprend plus on ne sait rien....

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Modérateur
Modérateur
Messages : 14723
Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Jean-Marc » 08 juillet 2025 à 18h30

J'avais loupé ça !!! Une tuerie !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600

Avatar de l’utilisateur
olcos
Membre RP
Membre RP
Messages : 18474
Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
Localisation : basse-normandie

Messagepar olcos » 08 juillet 2025 à 20h28

extra ! bravo2

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 08 juillet 2025 à 20h55

olcos a écrit : extra ! bravo2



+1

J’aime spontanément et j’ai du mal à dire pourquoi.

Mais je pense qu’il faut tenter de le dire ici sur le forum Critique, dans l’esprit d’un échange constructif.

J’aime la lumière et la colorimétrie super11 super11

J’aime aussi le sujet, car j’aime les papillons :arrow:

J’aime enfin la composition qui, bien que le sujet soit centré, me semble intéressante et expressive super11

Bravo l’ami!

François bravo2 tchin tchin

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 09 juillet 2025 à 19h11

Merci beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 09 juillet 2025 à 20h09

À part un vignettage un peu trop prononcé, ce face à face est très réussi, MAP soignée, couleurs chaudes, très belle photo bravo2 bravo2
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
kamelus
Membre RP
Membre RP
Messages : 3320
Inscription : 25 février 2020 à 19h31

Messagepar kamelus » 10 juillet 2025 à 08h41

Waouw quelle posture , pris au bon moment

JE ne sais pas comment vous faite pour avoir des cliché aussi beaux , j'ai essayé mais je n'ai jamais réussi
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro

Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités