Le 25 juin 1967, la BBC a réalisé pour la première fois une émission diffusée en direct dans le monde entier depuis ses studios à Londres. Pour l’occasion, elle a invité les Beatles à interpréter une chanson. Les Beatles ne manquaient pas de chansons parmi lesquelles choisir, mais ils ont décidé d’en jouer une entièrement nouvelle. Et ainsi, deux minutes et demie après le début du morceau, partout dans le monde et dans le studio (y compris Mick Jagger), tout le monde a repris en chœur le refrain : « Love is all you need... ».
All You Need Is Love
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
All You Need Is Love
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.

Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
-
- Membre RP
- ♂
J'aime beaucoup ce traitement tout comme les Beatles

-
- Membre RP
- ♂
J'aime également le traitement et la scène de vie, mais il y a beaucoup de vide en haut...
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
- Membre RP
Une photo plaisante j'aime bien ce traitement. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
- Administrateur
- ♂
Un traitement en accord avec l'époque que tu évoques. Composition agréable.

Amicalement - JeanLouis
-
- Membre RP
- ♂
Belle photo tout en poésie …
Et un joli message.
J’aime …
Et un joli message.
J’aime …
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Belle photo tout en poésie …
Et un joli message.
J’aime …
+1
Ton titre et la petite histoire que tu racontes ici font vibrer les cordes de mon violon, Amotz, plus que ta photo en elle-même.
Tout comme notre ami Revlan, tu me sembles ici opter pour une approche poétique, ce qui est rare. J’aime

Il arrive mon ami que parfois un regard change le monde.
Serait-ce le regard de cette fillette? Peut-être. Mais sans doute pas car elle me semble ici fermer son regard.
Lorsqu’on interroge le ciel et l’horizon, il arrive que notre univers soit mis en question. L’histoire de la Science en témoigne.
J’ai présenté ici sur RP, il y a bien longtemps, une photo qui me semble témoigner d'un regard vers le ciel. C’est une photo d’un vieux monsieur, prise sur le vif. Je l’ai intitulée « Copernic » : viewtopic.php?t=24082
La chanson que tu évoques ici, All you need is Love, se présente pour moi un peu comme un hymne international. Elle a touché bien des cœurs et continue aujourd’hui de nous émouvoir. Je pense que Lennon lui a donné une suite dans une autre chanson tout aussi célèbre intitulée « Imagine ».
François

-
- Membre RP
- ♂
Adorable ... mais pour moi aussi trop de haut ... j'aime pas trop les carrés mais c'est parfois la solution (?)
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
- Membre RP
- ♂

"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).

Revenir vers « Forum critique photos »