tombelaine
Modérateur : Modérateurs
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
tombelaine
Bonjour.
Entre terre et mer. Situé. à 3 km du Mont-Saint-Michel
Au milieu de la baie Entre Genets et le Mont Saint Michel.
merci d'avance de votre passage
Entre terre et mer. Situé. à 3 km du Mont-Saint-Michel
Au milieu de la baie Entre Genets et le Mont Saint Michel.
merci d'avance de votre passage
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5708
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
L'avant plan avec ses strates de couleurs est particulièrement plaisant et graphique


-
Patrick
- Membre RP

- Messages : 22809
- Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
- Localisation : Haute Garonne
- ♂
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très belle prise
Toutes ces teintes bleues et vertes fonctionnent très bien
Cdlt
Mleg
très belle prise
Toutes ces teintes bleues et vertes fonctionnent très bien
Cdlt
Mleg
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Une réussite avec cet avant plan très graphique 

-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18474
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
pas si souvent qu'une photo soit consacrée uniquement à Tombelaine....(en général, les gens sont obnubilés par le Mont !) et c'est bien dommage, ta photo le prouve 

-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31223
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
Beau graphisme 

-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9699
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
En effet ce premier plan est superbe ,belle photo


-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
Joli paysage et des lignes au PP qui servent bien au graphisme 

-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Tout comme les copains dans les étages, j'apprécie également les différentes teintes dans l'avant plan, c'est très plaisant


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Belle présentation de cet îlot avec ces "stries" sur l'avant plan !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
Je découvre Tombelaine qui m'était totalement inconnu avec cette belle prise. Bravo pour l'affiche 

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Bravo, Gaëtan!
Comme mes colocs ci-dessus cette photo me parle.
François

Comme mes colocs ci-dessus cette photo me parle.
François

-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2749
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
bravo pour l’affiche
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Très joli!
Une belle composition et un bel agencement des couleurs!
Une belle composition et un bel agencement des couleurs!
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Merci à tous de votre passage et de votre avis
Et merci pour l'affiche.
Et merci pour l'affiche.

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités