tombelaine

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

tombelaine

Messagepar Gaëtan » 02 juillet 2025 à 06h30

Bonjour.
Entre terre et mer. Situé. à 3 km du Mont-Saint-Michel
Au milieu de la baie Entre Genets et le Mont Saint Michel.
merci d'avance de votre passage
IMG_2302.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 02 juillet 2025 à 06h45

L'avant plan avec ses strates de couleurs est particulièrement plaisant et graphique bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre RP
Membre RP
Messages : 22809
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne

Messagepar Patrick » 02 juillet 2025 à 10h27

Pareil, cet avant plan et très réussi ! Bravo bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Mleg
Membre RP
Membre RP
Messages : 5778
Inscription : 24 février 2015 à 21h25

Messagepar Mleg » 02 juillet 2025 à 10h41

Bonjour

très belle prise bravo2
Toutes ces teintes bleues et vertes fonctionnent très bien super11

Cdlt
Mleg

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 02 juillet 2025 à 11h57

Une réussite avec cet avant plan très graphique bravo2

Avatar de l’utilisateur
olcos
Membre RP
Membre RP
Messages : 18474
Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
Localisation : basse-normandie

Messagepar olcos » 02 juillet 2025 à 13h37

pas si souvent qu'une photo soit consacrée uniquement à Tombelaine....(en général, les gens sont obnubilés par le Mont !) et c'est bien dommage, ta photo le prouve bravo2

Avatar de l’utilisateur
jabiru
Membre RP
Membre RP
Messages : 31223
Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
Localisation : Genève - SUISSE

Messagepar jabiru » 02 juillet 2025 à 15h37

Beau graphisme bravo2

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 02 juillet 2025 à 17h04

En effet ce premier plan est superbe ,belle photo bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Pac41
Administrateur
Administrateur
Messages : 23150
Inscription : 21 février 2016 à 18h05

Messagepar Pac41 » 02 juillet 2025 à 18h11

Joli paysage et des lignes au PP qui servent bien au graphisme bravo2

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 02 juillet 2025 à 18h15

Tout comme les copains dans les étages, j'apprécie également les différentes teintes dans l'avant plan, c'est très plaisant bravo2 bravo2
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Modérateur
Modérateur
Messages : 14723
Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Jean-Marc » 02 juillet 2025 à 18h29

Belle présentation de cet îlot avec ces "stries" sur l'avant plan !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600

Avatar de l’utilisateur
staff modo
Modérateur
Modérateur
Messages : 7044
Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
Localisation : Paris

Messagepar staff modo » 02 juillet 2025 à 18h54

Compliments pour l’affiche staff de ce jour :super:

Avatar de l’utilisateur
Cold-Hand
Membre RP
Membre RP
Messages : 12615
Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
Localisation : Eupen Belgique

Messagepar Cold-Hand » 02 juillet 2025 à 20h06

Je découvre Tombelaine qui m'était totalement inconnu avec cette belle prise. Bravo pour l'affiche bravo2
Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... danse1
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 02 juillet 2025 à 20h40

Bravo, Gaëtan!

Comme mes colocs ci-dessus cette photo me parle.

François bravo2 tchin

Avatar de l’utilisateur
Oluf
Membre RP
Membre RP
Messages : 2749
Inscription : 06 août 2017 à 12h15
Localisation : Maroc

Messagepar Oluf » 02 juillet 2025 à 21h53

bravo pour l’affiche

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4293
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 03 juillet 2025 à 05h12

Très joli! super11

Une belle composition et un bel agencement des couleurs!
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 03 juillet 2025 à 06h24

Merci à tous de votre passage et de votre avis
Et merci pour l'affiche. super2


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités